Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon petit synthé pour 200€?

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 2 822 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Un bon petit synthé pour 200€?
Bonsoir à tous,

Voila je suis amateur de breakbeat/bigbeat genre prodigy,chemical brothers,fatboy slim...et j'aimerais m'acheter un petit synthé sympa pour 200€ d'occase environ.Le probleme c'ets que je m'y connais pas du tout,donc voila si vous connaissez quelque chose ce serait cool.

merci beaucoup et @+
!! What Da Fuck !!
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : En fait je cherche un synthé capable de sortir des bonne grosse bass plutot "abrasive",je sais pas trop comment dire...



Ben si tu veux faire des lignes de basses, pas besoin d'un poly.Et vaut mieux avoir un bon mono qu'un mauvais poly.

Concernant la multimbralité, au pire tu enregistre en audio plusieurs sequence de ton pulse, surtout a lh'eure actuellle rien de plus simple.

Bref a toi de voir, et sinon dans ton budget il ya aussi la superbasstation qui sonne pas mal, surtout avec son sub.( teins d'ailleurs a une epoque, Liam utilisais un bass station)
32
Oki,

Bon je pense que j'hesite entre le wardolf pulse et le super bassstation...

Question multitimbralité,il y en a au moins?

Bref je sens que je vais bien galerer,il em faudrait des ziqs avec une bonne démo dedans...

Enfin merci beaucoup :bravo:
!! What Da Fuck !!
33
Ces deux expanders sont monotimbral.
34
Bon c'ets pas grave, de toute facon c'es juste pour faire la petite ligne de bass qui va bien... :bravo:

Mais il faut que je soi bien sur de mon choix... :??:
!! What Da Fuck !!
35
Sinon quelqu'un connait le K-station ?
!! What Da Fuck !!
36
Oui, bon son, mais different des deux autres model que je t'ai cité, car la c'est de la modélisation analo. il existe en version VST aussi, sous le nom de V STATION, vraiment tres bon plug.
37
Ouais bon non je reste sur le pulse ou bassstation...oulala c'ets dur
!! What Da Fuck !!
38