Sujet de la discussionPosté le 21/03/2007 à 20:37:29Un bon petit synthé pour 200€?
Bonsoir à tous,
Voila je suis amateur de breakbeat/bigbeat genre prodigy,chemical brothers,fatboy slim...et j'aimerais m'acheter un petit synthé sympa pour 200€ d'occase environ.Le probleme c'ets que je m'y connais pas du tout,donc voila si vous connaissez quelque chose ce serait cool.
Citation : En fait je cherche un synthé capable de sortir des bonne grosse bass plutot "abrasive",je sais pas trop comment dire...
Ben si tu veux faire des lignes de basses, pas besoin d'un poly.Et vaut mieux avoir un bon mono qu'un mauvais poly.
Concernant la multimbralité, au pire tu enregistre en audio plusieurs sequence de ton pulse, surtout a lh'eure actuellle rien de plus simple.
Bref a toi de voir, et sinon dans ton budget il ya aussi la superbasstation qui sonne pas mal, surtout avec son sub.( teins d'ailleurs a une epoque, Liam utilisais un bass station)
Oui, bon son, mais different des deux autres model que je t'ai cité, car la c'est de la modélisation analo. il existe en version VST aussi, sous le nom de V STATION, vraiment tres bon plug.