Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthé analo midi

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 1 299 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Synthé analo midi
Quels synthés analo poly midi avec sauvegarde et tableau de bord potards rotatifs y a-t-il sur le marché ? c'est une question con, je ne les connais pas tous, merci à vous ici de les recenser que je sache vers quoi m'orienter !!!
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : d'autant qu'aucun des synthés que tu m'as proposé ne rentre dans les critères du thread.



me semble pourtant que Omega 8 (studio projects) , Polyevolver rentrait parfaitement dans tes criteres non ? Le JX3p aussi...

anyway, j'ai effectivement aucun besoin de te donner des conseils , surtout que j'y connais rien, juste que les gars qui sont venu t'aider ici ont fait exactement ce que tu as eu la flemme de faire ... je trouve ca bien cave de ta part.

Citation : est aussi dans l'espoir d'avoir des échanges, des conseils sur les machines en questions



pas vue ni conseil ni echange concernant les son, la polyvalence, les filtres, juste des "exigences" de ta part, puis apres ca tu fais la pucelle des qu'on te le reproche. Et t'as en plus l'arrogance de mepriser les gens qui ont la gentillesse de t'aider.

BOUFFON
22

Citation : juste que les gars qui sont venu t'aider ici ont fait exactement ce que tu as eu la flemme de faire ... je trouve ca bien cave de ta part.

+1000
23
L Octave 8 Voyetra a des potards rotatifs, 100% analo et Midi :aime: ( de base et moyennant la connexion d un cable XLR mais ca marche...)
Reste a en trouver 1.
:(
Il vaut mieux consacrer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes.
Electron-libre
24
L'Omega 8 c'est Wo qui l'a conseillé. L'Evolver a un filtre numérique. le JX3P sans son PG n'a aucun potard rotatif. Soyons clair une bonne fois pour toute.
je ne sais pas ce que tu as contre moi, ni même pourquoi tu postes encore sur un thread qui du coup ne devrait même pas te concerner.
je n'ai nullement eu la flemme de chercher, je fais que ça depuis des jours et des jours. je n'ai d'ailleurs trouvé nulle part ici même cette question que j'ai précisé "conne" au début du thread. ce qui prouve une lacune. je reste persuadé (à tort?) qu'il y a comme moi des gens qui aiment les analo à potards rotatifs et non à faders. c'est peut-être un détail pour vous, pour moi ça veut dire beaucoup. quand je parle de conseils et d'échanges, comment veux tu que j'en donne angoleiro, vu que j'en demande !!! je serais bien mal avisé de dire ça c'est génial ou ça c'est bidon, vu que je ne les connais pas !!! après de dire que je n'y connais rien ça n'engage que toi ! je ne sais pas quel âge tu as, mais j'ai eu mon ProOne à sa sortie, et même si je l'écris ici je ne m'en vante pas.
désolé Camus2 si tu te sens offensé, mais ma question me paraissaît tellement simple et bon enfant, que je ne sais même pas pourquoi ça tourne comme ça ! :???:

Hors sujet : pour l'instant, histoire de sourire, nous n'avons qu'une quinzaine de référence de synthés 100% analogiques polyphoniques midi équipés d'une surface de contrôle à potards rotatifs. whouah, c'est une liste gigantesque ! :8O:

25
Et merci airwav pour ton conseil, je vais consulter les fiches techniques de ce Voyetra ! :clin:
26

Citation : L'Evolver a un filtre numérique.


Le passe bas est analogique.

Sinon l'Omega 8 c'est studio ELECTRONICS, studio PROJECTS c'est plus orienté micros.

C'est énervant quand ça s'énerve
27

Citation : L'Evolver a un filtre numérique.

Le passe bas est analogique.



pardon, le passe haut est numérique, au temps pour moi. ceci dit je chipote, ça me va aussi. désolé Ari Ara que ce sujet tourne comme ça, et merci pour tes conseils ! :D:
28
Ouaip je fais de meme bidon ce mec la (sans enervement !!!) ...

Citation : Désolé Ari Ara que ce sujet tourne comme ça, et merci pour tes conseils !



en meme temps t as tout fait pour ... moi j ai fait que remrque ce que tout le monde a pensé.