Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthé analo midi

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 1 298 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Synthé analo midi
Quels synthés analo poly midi avec sauvegarde et tableau de bord potards rotatifs y a-t-il sur le marché ? c'est une question con, je ne les connais pas tous, merci à vous ici de les recenser que je sache vers quoi m'orienter !!!
2
Bonjour,

A nous de le recenser :eek2:... tu te rends compte de la quantité de références ?

C'est déjà fait sur pas mal de sites en fait, celui là par exemple, faut fouiller un peu:
http://www.vintagesynth.com/

Bon quelques refs en vrac quand même :Oberheim Xpander, Sequential Circuits prophet 5 , Roland Juno 106, Jupiter 4, Alesis Andromeda.
3
Commence par fouiller par toi meme un peu c'est clair apres vient poser tes question ici. Surtotu sans budget !!!!
Pour ceux que je connais bien:
Akai vx90
Roland JX3P

Tu peu regarder du cote de studio projects aussi.
Surtout qu'a la fin on le sait bien tu vas acheter un VA !!!!
4
:non: j'ai dit rotatifs les potards ! exit donc les JX3P, VX90, Juno 106 etc !
je suis plutôt à la recherche d'une ou de références qui seraient au croisement d'un MS20 pour l'analo et d'un Nord Lead pour le numérique et l'ergonomie.
budget ? zéro, c'est une question, pas une demande d'achat. en fonction de ce qu'il y aura de proposé, j'irai jeter un oeil aux machines en questions ! J'vais de ce pas mettre le nez dans le Studio ProjectS. merci !

Citation : Surtout qu'a la fin on le sait bien tu vas acheter un VA !!!!

j'ai déjà un Nord Lead, un SQ80 et un Juno 106... :clin:
5
Mfb synthII en monophonic
6
Vue le ton je te conseille un bon : va te faire foutre...
serieux tu te crois ou ?

Un jx3p avec pg200 ca a des boutons rotatifs ...
7
Temps chaud sur Québec semble-t-il ! :8O:
c'est mieux avec un PG200 effectivement, merci ! tu vois, suffit de l'écrire en entier et si tu prends la peine d'écrire pour (me) renseigner, de le faire correctement. tout le monde n'a pas ta science !
8
Keep cool les gens! :???:
9
C'est juste que tu donnes l'impression que tout t'es du. Ca me fait plaisir de te renseigner mais quand je vois le peu d'effort que tu fais pour le faire un peu par toi meme et la maniere dont tu nous demandes de le faire pour toi, je trouve bien abusé de ta part !
Commence par regarder dans le moteur de recherche d'AF le site donné, meme google... C'est pas a nous de recnser ca pour toi, peut etre de completer ton recensement, mais surement pas de le faire
10
Ok angoleiro, si tu n'as pas envie de me renseigner, personne t'oblige à poster ici.
ma question est simple, et j'ai déjà dit plusieurs fois merci. j'ai oublié de saluer en entrant il est vrai.
bon, le but là n'est pas de se prendre la tête on a tous d'autres choses à faire. enfin je crois.
donc, ma question, de nouveau, toujours aussi simple, et même après avoir écumé audiofanzine, synthzone, vontagesynth and co, c'est : quid d'un vrai analo polyphonique et midi équipé de potentiomètres de commande rotatifs. avec ou sans extension.
voilà, merci beaucoup.

ça va comme çà?

merci Ari Ara, j'ai déjà deux pistes !!