Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthé analo midi

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 1 300 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Synthé analo midi
Quels synthés analo poly midi avec sauvegarde et tableau de bord potards rotatifs y a-t-il sur le marché ? c'est une question con, je ne les connais pas tous, merci à vous ici de les recenser que je sache vers quoi m'orienter !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Polyevolver
13
Cool ça!
je récapitule,

Xpander Oberheim


Sequential Prophet 5


Alesis Andromeda


Studio Electronics Omega 8


Dave Smith Polyevolver



pas mal tout ça !!!

les trois derniers sont-ils 100% analo ou équipés de filtres numériques? j'ai un doute là dessus : mon anglais est perfectible...
14
Filtre Analogiques pour tous , sauf l'evolver qui semble avoir un passe bas analogique mais un passe haut numerique.
Perso le polyevolver est une machine qui m'intrigue beaucoup. Il y a tout dessus, aussi bien numerique que analo.
15
















16
Yes!
cool tout ça !!
tu pourrais rajouter les références please! je ne connais les deux blancs.
17
18
Prophet 600 !!! yes, oui c'est celui là que je cherche ! enfin, c'est celui ci que je vais essayer de m'offrir dès que possible !

merci à vous je ne pensais pas qu'il existait autant de synthés qui correspondaient à ce cachier des charges.
19
Encore une fois is tu avais fait l'effort de regarder sur vintagesynth ....
20
ça ne te dirait pas d'aller voir ailleurs si personne a besoin de tes supers conseils ? d'autant qu'aucun des synthés que tu m'as proposé ne rentre dans les critères du thread.
vintagesynth je connais sur le bout des doigts, je consulte régulièrement depuis sa création. tu n'es pas dans ma tête pour savoir ce qu'il s'y passe, et savoir que là, aujourd'hui, je viens de réaliser que le P600 me manque, que je n'aurais jamais du le revendre il y a 10 ans.
j'espèrais trouver ici un peu d'aide, ce qui a été le cas, ne t'en déplaise, en demandant quels synthés vous venaient à l'esprit en fonction de mes critères etc. c'est aussi dans l'espoir d'avoir des échanges, des conseils sur les machines en questions. si c'est trop demandé, je peux aller voir ailleurs aussi, y en a des aussi sympas que toi.