Les plus beaux synthés Land
- 873 réponses
- 66 participants
- 56 647 vues
- 70 followers

Poussin du Ciel

Je commence avec un modèle :

Coyote14

oryjen

C'est quoi?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

petit professeur

Citation de oryjen :C'est un synthé, ça?
Orygen y’a pas que la synthèse soustractive dans la vieEt si ils devaient faire un remake de rencontre du 3ème type le Montage serait bien pratique pour faire atterrir la soucoupe à la fin
![]()
En bon provincial ça m’arrive de faire les magasins de musique à Pigalle avec ma femme, il y a quelques années quand le Montage est sorti, je lui ai montré et elle a répondu « beurk il fait tuning, je te parle plus si tu ramène ça à la maison! »
Par contre elle a trouvé le Moog One très joli![]()
Le plus gauche des guitaristes gaucher....

petit professeur

On a droit aux mutants?
[ Dernière édition du message le 22/04/2020 à 23:03:21 ]

z@y@n

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Poussin du Ciel

edit : content de te revoir Oryjen !
[ Dernière édition du message le 23/04/2020 à 12:24:19 ]

oryjen

Hello Poussin!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Gam

Citation de petit :xHors sujet :Citation de oryjen :C'est un synthé, ça?
Orygen y’a pas que la synthèse soustractive dans la vieEt si ils devaient faire un remake de rencontre du 3ème type le Montage serait bien pratique pour faire atterrir la soucoupe à la fin
![]()
En bon provincial ça m’arrive de faire les magasins de musique à Pigalle avec ma femme, il y a quelques années quand le Montage est sorti, je lui ai montré et elle a répondu « beurk il fait tuning, je te parle plus si tu ramène ça à la maison! »
Par contre elle a trouvé le Moog One très joli![]()
Dorenavant tu sais quoi faire si tu veux le divorcer
Tu ramene tout la gamme Roland Aira
[ Dernière édition du message le 23/04/2020 à 12:58:41 ]

petit professeur

Ouais les Aira ça clignote sec !!!

sonicsnap

tomheck

[ Dernière édition du message le 24/04/2020 à 00:45:36 ]

sonicsnap

Analog_Keys

sonicsnap

Analog_Keys

Il est encore plus beau comme ça que comme nous l'avions vu le mois dernier..

Ce sujet est sans fin...

z@y@n

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

oryjen

Analog_Keys

[ Dernière édition du message le 24/04/2020 à 09:50:21 ]

tomheck

Un autre magnifique custom Andromeda de @tomheck ( ou peut-être le même à la base ? ).
Merci les gars

Oui c'est la base de celui vu un peu plus haut. C'était le mien, je l'ai vendu depuis...
Là, à plat avec flanc en aluminium, c'est vrai qu'il est pas mal, l'autre vu plus haut c'est vraiment une "hard mod" avec le bois en chêne massif et les capots en alu pour fermer les parties supérieure et inférieure, il pesait plus de 30Kg.
Le panel black est également de moi, d'ailleurs tous les Andromeda black sont des panels qui viennent de moi, 61 A6 Black au total

[ Dernière édition du message le 24/04/2020 à 12:33:38 ]

sonicsnap

Poussin du Ciel

oryjen

C'est ton taf, en fait, de customiser des synthés?

- < Liste des sujets
- Charte