Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les plus beaux synthés Land

• 873 réponses
  • 66 participants
  • 54 658 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Les plus beaux synthés Land
Pour vous quels sont les plus beaux synthés (au sens large), rack compris ?

Je commence avec un modèle :

synthetiseurs-2932524.jpg
Afficher le sujet de la discussion
291
Citation de nan3200 :
dites, le DX10 est pas sorti hein ???

si j'ai bien compris, il fait parti d'un trio, vl10, an10 et lui, qui ont été annoncé au namm 2014.
non ?
si c'est sorti, ce fut discret.
ou j'ai raté un truc ?

Non, jamais sorti. C’est juste un fake/délire mais super tentant.

C'est beau la normandie

292
Citation de linn134 :
Je ne sais pas si je la mettrais dans les beaux synthés. Elle est beaucoup plus jolie en photo qu'en vrai.

Elle a un côté « prototype » qui peut déplaire, je comprends...
mais le design est intéressant je trouve, d’autant qu’il sous-tend la philosophie de la machine, enfin moi je l’aime ma sfx6 :bave:
x
Hors sujet :
Par contre je m’aperçois que j’aime à peu près tous les synthés présentés, c’est grave:facepalm:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 21:34:33 ]

293
x
Hors sujet :
Dans le style ovni il y a aussi le OP1 et maintenant OPZ

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

294
:8O:Ce Solar50 est aussi beau que son concept semble passionnant!:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

295
Démo officielle du bouzin. C'est la version prototype, bp moins aboutie au point de vue esthétique je trouve:

:8O:Aaaaargh! les petits rectangles noirs horizontaux dans chaque module sont des POINTS DE PATCH!:bave::bave::bave:
Le bidule est semi-modulaire!!!!:fou:image.php:P:

900€.:(((:nawak:
(c'est pas très cher, mais bien trop cher pour moi... Faudrait que je m'en trouve un en panne à réparerimage.php)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

296
Prodigieux ce Solar 50! Qu'est-ce que j'aimerais toucher un tel instrument! Il est vraiment très original. La version définitive semble avoir notablement plus de fonctions. Je dois dire que je flashe bien, là! :bravo:
297
Enfin, c'est bien jolie ce solar 50, mais c'est réservé à une certaine élite de très bon musicien. Il faut tout de même 3 mains. Moi, j'en ai que 2, ce n'est pas pour moi. :facepalm:
298

299
Citation de sonicsnap :
Prodigieux ce Solar 50! Qu'est-ce que j'aimerais toucher un tel instrument! Il est vraiment très original. La version définitive semble avoir notablement plus de fonctions. Je dois dire que je flashe bien, là! :bravo:

Pareillement, jamais vu un truc pareil et ça doit être le pied à essayer.

C'est beau la normandie

300
la version finale du Solar 50 sera celle-ci

synthetiseurs-2939243.jpeg

synthetiseurs-2939244.jpeg

synthetiseurs-2939245.jpeg

C'est beau la normandie