Les plus beaux synthés Land
- 873 réponses
- 66 participants
- 54 658 vues
- 70 followers
Poussin du Ciel
Je commence avec un modèle :
Analog_Keys
dites, le DX10 est pas sorti hein ???
si j'ai bien compris, il fait parti d'un trio, vl10, an10 et lui, qui ont été annoncé au namm 2014.
non ?
si c'est sorti, ce fut discret.
ou j'ai raté un truc ?
Non, jamais sorti. C’est juste un fake/délire mais super tentant.
C'est beau la normandie
petit professeur
Je ne sais pas si je la mettrais dans les beaux synthés. Elle est beaucoup plus jolie en photo qu'en vrai.
Elle a un côté « prototype » qui peut déplaire, je comprends...
mais le design est intéressant je trouve, d’autant qu’il sous-tend la philosophie de la machine, enfin moi je l’aime ma sfx6
Par contre je m’aperçois que j’aime à peu près tous les synthés présentés, c’est grave
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 21:34:33 ]
petit professeur
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
oryjen
Aaaaargh! les petits rectangles noirs horizontaux dans chaque module sont des POINTS DE PATCH!
Le bidule est semi-modulaire!!!!
900€.
(c'est pas très cher, mais bien trop cher pour moi... Faudrait que je m'en trouve un en panne à réparer)
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
sonicsnap
jfhome
oryjen
Analog_Keys
Prodigieux ce Solar 50! Qu'est-ce que j'aimerais toucher un tel instrument! Il est vraiment très original. La version définitive semble avoir notablement plus de fonctions. Je dois dire que je flashe bien, là!
Pareillement, jamais vu un truc pareil et ça doit être le pied à essayer.
C'est beau la normandie
Analog_Keys
C'est beau la normandie
- < Liste des sujets
- Charte