Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Fun estival : la drag race des synthés de l'été

  • 68 réponses
  • 29 participants
  • 3 214 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Fun estival : la drag race des synthés de l'été
Bonjour, vous les connaissez, vous les avez forcément déjà croisé, vous en êtes peut-être même un·e, de ces dingues des synthés avec leurs drôles de machines ?


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tamen pax et amor, oscula.

[ Dernière édition du message le 10/08/2023 à 13:23:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
Tiens, je viens de découvrir qu'en fait les quarts de finales sont lancés, sans que ce soit passé en page d'accueil comme pour le lancement.
52
Merci du post ! Je m’attendais aussi que ça passe en News !
53
54
Moins que ça je pense, l'un devrait normalement s'arrêter à 15h50 et l'autre à 16h20...

Tamen pax et amor, oscula.

55
Question à Gros Oeil: Qu'y a-t-il de prévu en cas d'égalité?
56
Je pensais faire une mort subite. Les votes continuent dans les réponses du forum, pour un temps très limité. la machine qui a le plus de votes gagne. Et si à nouveau égalité, on prolonge... jusqu'à mort subite du perdant !

Tamen pax et amor, oscula.

57
Constat: "Arp 2600" semble sauvé (25 / 24) mais l'égalité entre "Oberheim OB XA" et "Roland JUPITER 8" subsiste (26 / 26)...

[ Dernière édition du message le 21/08/2023 à 16:30:16 ]

58
Il y a beaucoup moins de participants en quart qu'en huitième...
Peut-être parce que les quarts n'ont pas été annoncés en page d'accueil ? Qu'il y a eu moins de temps pour voter ? Ou bien Un mélange des deux ? :noidea:
59
Perso j’en ai chié pour trouver le lien pour voter.
60
À ce point-là ?