Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Fun estival : la drag race des synthés de l'été

  • 68 réponses
  • 29 participants
  • 3 212 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Fun estival : la drag race des synthés de l'été
Bonjour, vous les connaissez, vous les avez forcément déjà croisé, vous en êtes peut-être même un·e, de ces dingues des synthés avec leurs drôles de machines ?


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tamen pax et amor, oscula.

[ Dernière édition du message le 10/08/2023 à 13:23:30 ]

2
Pas facile pour certain cas, mais on va jouer le jeu.
3
Yamaha CS-80 (1977) vs Korg M1 (1988)

gênant
4
Mettre un jupiter 8 contre un minimoog model d ... on ne fait pas plus atypique , j'aurais plutôt vu le cs80 contre le jupiter 8

Le gagnant sera t'il à gagner ? :P:

[ Dernière édition du message le 09/08/2023 à 17:03:50 ]

5
C’est un tirage au sort qui a décidé, je sais que certaines courses sont très particulières, c’est juste que c’est le jeu ma pauv’ Lucette !

Tamen pax et amor, oscula.

6
J’ai pas tout compris mais c’est surtout parce que j’ai pas tout lu. Mais c’est cool.
7
Citation de Caplouis :
Le gagnant sera t'il à gagner ? :P:

Oui, c'est la vraie question :fete:
8
Citation de Monsieur_FyP :
Citation de Caplouis :
Le gagnant sera t'il à gagner ? :P:

Oui, c'est la vraie question :fete:


Dans ce cas on va voter pour le CS80 ! Voir pour le Jupiter 8, comme ça on pourra le revendre et s'offrir un beau studio neuf.
Par contre est-ce que le fer à souder et le technicien pro sont fournis avec le CS 80 ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

9
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 09/08/2023 à 22:18:41 ]

10
Hmmm :P: difficile à départager tout ça puisqu' AF n'a choisi que des machine légendaires, ça donne le tournis :oo:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 09/08/2023 à 22:40:17 ]