Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Fun estival : la drag race des synthés de l'été

  • 68 réponses
  • 29 participants
  • 3 213 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Fun estival : la drag race des synthés de l'été
Bonjour, vous les connaissez, vous les avez forcément déjà croisé, vous en êtes peut-être même un·e, de ces dingues des synthés avec leurs drôles de machines ?


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tamen pax et amor, oscula.

[ Dernière édition du message le 10/08/2023 à 13:23:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Un peu de mal à comprendre ce titre. Qu'est ce que ça veut dire ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

22
Il faut le voir comme une course de stock-cars, avec des derby ou tu élimine les concurrents au fur et à mesure, pas une seule grosse course complète,
mais un nombre de véhicules restreint ou tout est permis, imagine en une avec une Citroën 2 cv et une grosse américaine de 3 tonnes dans le lot ...
la terme "fun" prend tout son sens, et ce n'est pas grave, juste une bonne blague... pour des synthés en plus...
Comme là, le Juno 106 VS Dx7 , le Juno 106 est (très?) bon dans sa catégorie, mais va se faire laminer par le DX7 ...BIM!
Il faut accepter les "règles" du départ.
Just for fun...( et du "trafic" pour AF pour ceux qui se posent la question :clin:, pas grave, on se marre, avec les réactions de certains notament :mdr: )

x
Hors sujet :
Derby; au sens "américan" stock-cars=
tu as 40 concurrents, au lieu de les faire courir tous en même temps, tu fait 5 courses de huit, à cause de l'étroitesse du circuit, de la sécurité, et surtout du spectacle ! , mais effectivement, avec cette organisation, des concurrents ne se rencontreront jamais ...CQFD :clin: ( et tu réduit jusqu'à la dernière course de huit pour la finale)

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 10/08/2023 à 13:32:11 ]

23
Eh beh ! Il y en a qui prennent ça au sérieux :roll: Proposez aux gens de prendre l'apéro pendant l'été, et il y en aura toujours pour vous dire que votre anisette c'est pas du vrai pastis…
24
Ben ce truc sans queue ni tête, je n'ai pas compris. En fait il n'y a rien à comprendre. Dans un jeu il y a une ou plusieurs stratégies. Là, je ne sais pas laquelle jouer. :bave:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

25
Citation de Monsieur_FyP :
Eh beh ! Il y en a qui prennent ça au sérieux :roll: Proposez aux gens de prendre l'apéro pendant l'été, et il y en aura toujours pour vous dire que votre anisette c'est pas du vrai pastis…

Citation de Beatless :
Ben ce truc sans queue ni tête, je n'ai pas compris. En fait il n'y a rien à comprendre. Dans un jeu il y a une ou plusieurs stratégies. Là, je ne sais pas laquelle jouer. :bave:

Oh p*****t… CQFD :mdr:
26
Des courses de synthes vous vous faites ch... au bureau les gars ou bien lol ?
27
J'ai un gros cas de conscience sur le duel OBXa vs MS-20, mais pour le reste mon choix est fait (et finalement parfois en faveur du numérique, comme quoi !). En tous cas, c'est bien marrant et effectivement, il ne faut pas prendre tout ça trop au sérieux ! :)
28
Citation de Genius Funk :
Des courses de synthes vous vous faites ch... au bureau les gars ou bien lol ?


C’est le mois d’août ! On pense à la communauté qui est seule au bureau !

5771908.jpeg

Tamen pax et amor, oscula.

29
Ben quoi, Wilson n'est pas avec toi? :mrg:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 10/08/2023 à 15:15:27 ]

30
Citation de Gros Oeil :
Citation de Genius Funk :
Des courses de synthes vous vous faites ch... au bureau les gars ou bien lol ?


C’est le mois d’août ! On pense à la communauté qui est seule au bureau !

5771908.jpeg

Attends Vendredi , ça va s'arranger ...

"Switched on bach"