Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Fun estival : la drag race des synthés de l'été

• 68 réponses
  • 29 participants
  • 3 230 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Fun estival : la drag race des synthés de l'été
Bonjour, vous les connaissez, vous les avez forcément déjà croisé, vous en êtes peut-être même un·e, de ces dingues des synthés avec leurs drôles de machines ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tamen pax et amor, oscula.

[ Dernière édition du message le 10/08/2023 à 13:23:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de Gros Oeil :
Citation de Genius Funk :
Des courses de synthes vous vous faites ch... au bureau les gars ou bien lol ?

C’est le mois d’août ! On pense à la communauté qui est seule au bureau !

5771908.jpeg

haha je disais ca par sarcasme mais cest sympa de penser a nous en tt cas :)
32
Citation :
Eh beh ! Il y en a qui prennent ça au sérieux :roll:
Justement non :clin:

D'ailleurs le DX7 II, peut on le considérer comme customisé et donc un poil tricheur? ...mhmouais ...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 10/08/2023 à 17:30:50 ]

33
Drag Race est une émission genre qui met en concurrence des drag-queens, bande d'ignares. :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
34
C’est une référence aux courses Will, deux voitures s’affrontent au départ arrêté et la première qui franchit la ligne d’arrivée gagne. Par exemple on en voit dans le film American Graffiti.

Et l’émission de Ru Paul joue évidemment sur ce jeu de mots.

Tamen pax et amor, oscula.

35
Quelqu'un peut-il apprendre à ce nioub que quand on clique sur un bandeau spoiler, il y a des choses qui apparaîssent ? :mrg:
36
J'ai pas compris :8O:
comment qu'on fait pour voter ???

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

37
Faut aller sur le thread de chaque match dont le lien est à la fin de la news.
38
Citation :
Drag Race est une émission genre qui met en concurrence des drag-queens, bande d'ignares. :oops2:
:mrg: :bravo:

Ok je me suis fait un peu un film, mais le principe reste le même dans le sens ou on ne met pas tout les concurrents en simultanés ...

Et donc que certains ne s'affronteront jamais, et que le gagnant final n'est peu être pas le meilleur, ... au final :oo: :mrg:

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver", et les discutions qui vont avec ...:argue: :boire:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 11/08/2023 à 12:25:45 ]

39
J'aurais plutot vu le mini D contre le MS20 et l'OBxa contre le JP8; je n'aurais peut être pas mélangé des monophoniques avec des polyphoniques mais c'est compliqué je vous l'accorde.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

40
En tout cas on voit une tendance se dégager !
Dans les numériques le DX7 puis le Fairlight et dans les analos, l'ARP 2600, le Prophet 5, le Jupiter 8 et enfin l'OBXa.
Le sujet qui a fait parler le plus concerne le duel Juno 106 / Yamaha DX7 (et 989 vues). Ensuite c'est l'OBXa face au MS20 et enfin celui sur le Jupiter 8 face au Minimoog.

Intéressant car à l'issue de ces premiers duels, Moog pourrait être éliminé ! Roland passerait de justesse et Korg est en passe d'être éliminé à moins que l'on considère l'ARP 2600 FS !
Yamaha, Sequential, EMS et Oberheim sont dans un fauteuil !

Une côte d'amour se détache pour le Prophet 5, le CS80, le DX7 et l'ARP 2600, voir le Fairlight !
Pour moi, le vainqueur est à chercher dans ces synthés (avec un challenger, le Jupiter 8 s'il passe!).

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 11/08/2023 à 12:57:05 ]