Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 400 € Synthé ou Arrangeur ?

  • 33 réponses
  • 5 participants
  • 1 301 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 400 € Synthé ou Arrangeur ?
Allez je passe du coté obscure, au royaume de babar :mrg:

Bon j'avais déjà pensé m'acheter un petit arrangeur a un moment, puis ayant récupéré qq VSTi qui me convenait j'avais laché l'affaire, seulement voila j'y peux rien c'est plus fort que moi le virtuel, le tout en un j'y arrive pas (c'est comme les pédales d'effets le multi je peux pas c'est maladif je crois :mdr: ), pas moyen de configurer ça comme je veux ... oui je sais je suis une buse :lol:

Donc je recommence a me poser la question du clavier et je pense que je vais y lacher dans les 400 € dans un mois ou deux.

Donc je sais pas trop quoi prendre, un arrageur j'ai un peu beaucoup l'impression que malgrés les fonctionnalités les sons sont vraiment gadget dans cette gamme de prix, et le synthé, ... bah synthé quoi

Qui c'est qui peux me conseiller qq chose de bienG pour coller de jolies nappes electro et autres bidouilles derrière mes riffs de gratte ?
Neuf ou occase pas sectaire mais quand même qq consils sur du neuf si je trouve pas l'occase (quoi que je suis pas vraiment pressé)

Accessoirement le Juno-D ça vaut quoi ? :?!:


Mici :coucou:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai déjà Cubase et une chié de VSTi, qu'est ce que tu veux que je foute en plus de Reason a part foutre la grouille sur mon PC ? :mrg:


Bon sérieux pas un seul ch'tit conseil sur le T3 (qui me permettra de le trimballer pour Jammer en plus)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32
Histoire d avoir un studio virtuel d hallu en rewire:)

si ça te tente d empiler 60 racks et de voir que ça bouffe 20% du cpu aussi;)

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com 

33
34
Mais je veux pas empiller 60 racks, je m'en cogne je suis gratteux, je veux pour l'instant UN Synthé un chouilla polivalent pour composer

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not