Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 400 € Synthé ou Arrangeur ?

  • 33 réponses
  • 5 participants
  • 1 293 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 400 € Synthé ou Arrangeur ?
Allez je passe du coté obscure, au royaume de babar :mrg:

Bon j'avais déjà pensé m'acheter un petit arrangeur a un moment, puis ayant récupéré qq VSTi qui me convenait j'avais laché l'affaire, seulement voila j'y peux rien c'est plus fort que moi le virtuel, le tout en un j'y arrive pas (c'est comme les pédales d'effets le multi je peux pas c'est maladif je crois :mdr: ), pas moyen de configurer ça comme je veux ... oui je sais je suis une buse :lol:

Donc je recommence a me poser la question du clavier et je pense que je vais y lacher dans les 400 € dans un mois ou deux.

Donc je sais pas trop quoi prendre, un arrageur j'ai un peu beaucoup l'impression que malgrés les fonctionnalités les sons sont vraiment gadget dans cette gamme de prix, et le synthé, ... bah synthé quoi

Qui c'est qui peux me conseiller qq chose de bienG pour coller de jolies nappes electro et autres bidouilles derrière mes riffs de gratte ?
Neuf ou occase pas sectaire mais quand même qq consils sur du neuf si je trouve pas l'occase (quoi que je suis pas vraiment pressé)

Accessoirement le Juno-D ça vaut quoi ? :?!:


Mici :coucou:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
21
:mdr:

oui le Microkorg sonne bien, le problème c'est la polyphonie et le fait qu'il sot monotimbrale. Après si c'est juste pour travailler en audio, il suffira amplement ;)
22

Citation : lone > 20058 messages

:8O:

L'ozone ca donnerait quoi par exemple ?
23
Bah c'est pas un clavier carte son ça ?
24
Yes. C'est juste une question : pour du live, tu le branches sur le portable avé les vsti dedans ? C'est possib ca ?
25
Franchement le MicroKorg m'a bien plu, et en plus il est pas trop cher en Allemagne, par contre en France c'est une autre histoire 524€ prix recommandé :ptdr:

Faut que j'aille écouter le Micron et je crois que je vais me décider entre ces deux.

Au pire si les finances sont pas bonnes je me paye le MicroKorg et je me paye le Micron plus tard pour elargir le panel



Hors sujet : Wep 20000 et des brouettes, c'est pas que je passe énormément de temps (m'enfin si en ce moment un peu quand même) mais je suit tellement de threads que je me joue du 15/20 post a chaque passage sur AF :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26
Et chez Novation (KSR) ça vaut quoi ??? :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27
J'ai essayé, j'ai pas accroché mais je crois que c'est une question de gout, y'en a qui t'en diront du bien. Je préfère de loin le son du Microkorg ou du Ion (j'ai pas essayé le micron mais à priori, c'est pareil)

Hors sujet : Bounet - > Oui mais crée un thread si t'as d'autres questions, ça a l'air de te travailler le live :D: ou pose les dans l'autre thread ou t'avais commencé :clin:

28
Tit :up:

Dites le Korg T3 ça vaut quoi (genre y'en a un a vendre en Midi Pyrénée sur AF) ça fait partie de ceux qu'utilise le clavier de My dying Bride :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29
Non ? personne ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30
400 € = REASON 3
bon désolé c un software ;)

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com