Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional DrumSynth
Photos
1/4
Akai Professional DrumSynth

Autre synthétiseur virtuel de la marque Akai Professional

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : DrumSynth, un synthétiseur de batterie virtuel pour MPC et Force

  • 19 réponses
  • 13 participants
  • 2 175 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : DrumSynth, un synthétiseur de batterie virtuel pour MPC et Force
akai-professional-drumsynth-298187.png
La mise à jour par Akai Professional des firmware de MPC et Force amène avec elle un nouveau synthétiseur de batterie virtuel, DrumSynth.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
oui, au moins là, avec tous les instrus
cette 2.9 aurait eu de la gueule
honnêtement je m'y attendais... comme une réponse à Maschine+ en fait (vu que les MPC/Force sont un peu dépourvues en matière d'instrus virtuels en comparaison)

mais non...
à croire qu'ils ont sorti cette MAJ à la va-vite
histoire de faire une v.2.9 quoi
d'ailleurs la seule bonne nouvelle que je vois dans cette version, c'est qu'il s'agit de la derniere avant la v3
donc la prochaine fois ça devrait être la bonne! ;-)
12
Est-ce que qq a vu la liste des modifs/corrections/ajouts ? ... peut être qu'il a plus quand même? :|

Mais y'a une bonne nouvelle dans tous les cas: le développement reste actif sur tous ces modèles!
Moi je dis merci

... mais j'attends toujours l'ouverture des fichiers midi, sans passer par mpcpattern, generable un par un :( , uniquement avec un soft externe, non livré avec la Force mais avec les autres :fache:
13
Le niveau d'impatience d'enfant gâté et d'aigreur de certains commentaires...

Franchement, toute la gamme qui bénéficie de ces mises à jours, et la MPC One en première ligne, qui en plus d’exceller dans ce qu'elle fait déjà, va devenir une groove box complète à terme, tout ça est extrêmement réjouissant !

(après les couacs antérieurs avec l'Akai Force, c'est autre chose ;P)
14
Bon j ai une question bête mais il y as pas moyen quand on est en multi et qu’on touche un pad de pouvoir l éditer de suite sans avoir a le sélectionner dans les différents instruments de l écran tactile?

#PostTriphop #Hiphop #orchestral #electronic

Facebook

Twitter

Instagram

15
franchement tip-top

https://soundcloud.com/siliconpascal

16
COOL! permets d'attendre la super 3.0 tranquillement ! :clin:
17
Testé et approuvé.
Par contre , pas de mode chromatic sur le kick en mode multi. Dommage.
L affichage de l écran tactile ne suit pas le plugin sélectionné avec le pad en mode multi. Vraiment dommage.
De plus j ai parfois des clicks audio quand j ai deux kick à la suite. Ça ne le fait pas à chaque fois mais assez régulièrement tout de même. Je précise que ce n est pas du à un gain trop fort. Quelqu’un a la même problème ?
Ps: je suis sur la one.
18
Citation :
De plus j ai parfois des clicks audio quand j ai deux kick à la suite. Ça ne le fait pas à chaque fois mais assez régulièrement tout de même. Je précise que ce n est pas du à un gain trop fort. Quelqu’un a la même problème ?


Non, j’ai pas observé ça, ni sur ma Live MKI, ni sur ma One :noidea:
19
J'entends des click audio sur la ride (preset Heighty / Init). Je trouve aussi que ce plugin est mal intégré.
20
Non pas de blême de click sur le Force. Par contre oui la sélection automatique serait bienvenu!

#PostTriphop #Hiphop #orchestral #electronic

Facebook

Twitter

Instagram