Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Minimonster ! c'est quoi ça ?

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 1 185 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Minimonster ! c'est quoi ça ?
Bonjour,
on entend parler sur des forums étrangers du "Minimonster" en cours de développement chez Gmedia et Ohmforce.

Pas un mot sur Audiofanzine (même en testant le nouveau moteur de recherche :lol)

En gros c'est un clone VST du Mini Moog. Un de plus ?

Quelqu'un pourrait nous en dire un peu plus.

A quand la sortie ?
Afficher le sujet de la discussion
11
On l'aura avant Noël :???:
12
Des qu'il sort je l'achete car je suis un grand fan des produits ohmForce mais j'espere juste qu'il aura moins de bug que le Symptohm car si le Sympltohm est un vst genialissime, il plante de temps en temps meme avec la nouvelle version...
Mais bon le prends pas mal Ivory car meme si il peut arriver qu'il plante je le racheterais les yeux fermes tellement c'est de la boule... et en l'occurence ca ressemble a aucun autre vst que je connaisse!!!
13

Citation : ../..que le Symptohm car si le Sympltohm est un vst genialissime, il plante de temps en temps meme avec la nouvelle version...



Tu m'inquietes toi, j'ai la carte bleue degainée et chuis a deux doigts de passer commande, le temps d'une reponse.... tu peux preciser ce qui "bug" ??? Il plante a quel moment ? tu as en a parle au support technique ? Ils en pensent quoi ?

Tu m'etonnes quand meme, d'autant que la version demo ne plante jamais !


:!:
14
Que l'Ohm Force soit avec nous !
Allez-y les gars, j'adore le son de vos filtres

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

15

Citation : Tu m'etonnes quand meme, d'autant que la version demo ne plante jamais !



il a peut etre pas la meme "version demo" que toi :mrg:
16
On va dire que c'est ca
17
Si la version demo marche chez vous, la version complete devrait fonctionner.
Il faut nous contacter si vous rencontrez des bugs. Nous en avons généralement assez peu, et les corrigeons vite.
Mais on doit déjà savoir qu'ils existent. :clin:

A l'heure actuelle, on a peut être un bug dans le format AU (problème pour sauver les presets chez un utilisateur(!)) et peut etre un bug sous Fruity Loop. On est en recherche active.

Pour tout problème, contactez support-at-ohmforce-com

Et désolé pour ceux qui font les frais de bugs :??:
Jérôme Noël - Ohm Force
18
Merci de la precision Ivory, mais a lire vos forOhms (arf) et ceux de kvr-vst, il n'y a pas trace d'un tel bug. Et au pire du pire, si il y a un bug, vu que vous etes hyper reactifs, il ne doit pas durer bien longtemps.
Donc, avanti !! :8)
19
Bis : on l'aura avant Noël ?
20

Citation : et peut etre un bug sous Fruity Loop.



j utilise Fruity!!! par contre je viens de passer a FL Studio 5 et faudra que je teste...
Pour dire quand ca plante c est difficile de repondre surtout que c pas souvent, mais ca arrive, surtout lors de changements de presets si je dis pas de conneries... en tout cas que ce soit FL ou le Symptohm ils sont payes donc c pas des versions exotiques...

A celui qui s appretait a acheter la bete: fais le! Je voudrais pas balancer de la mauvaise pub aux Ohms car j'adore leurs produits... des bugs y-en a dans tous les bons programmes et encore une fois c pas toutes les 5 minutes que ca arrive...