Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Minimonster ! c'est quoi ça ?

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 1 186 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Minimonster ! c'est quoi ça ?
Bonjour,
on entend parler sur des forums étrangers du "Minimonster" en cours de développement chez Gmedia et Ohmforce.

Pas un mot sur Audiofanzine (même en testant le nouveau moteur de recherche :lol)

En gros c'est un clone VST du Mini Moog. Un de plus ?

Quelqu'un pourrait nous en dire un peu plus.

A quand la sortie ?
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : A celui qui s appretait a acheter la bete: fais le!


Ca va se faire cette semaine. Chuis trop impatient. :bravo:

Sur le MiniMonster, a re ecouter les samples, y a des chances pour que ce soit l'emulation qui colle tout le monde d'accord.
22

Citation : j utilise Fruity!!! par contre je viens de passer a FL Studio 5 et faudra que je teste...



Oui, ca m'arrangerait bien :bravo:
Jérôme Noël - Ohm Force
23
Allez...
Pour ceux qui n'auraient peut-être pas encore vu la frimousse du p'tit monstre sur le site de KVR...
Histoire de faire monter la sauce et en attendant la sortie... mmmmh janvier après le Namm show, c'est ça les ohmies ?
Ma CB fume déjà.......



:tourne:
24
Flag
25
OOOOOOOOOOh qu'il est beau :aime:
26
:8O: :aime:

Ohm force on vous aime!
quel boulet ce kando! :mdr: :mdr: :mdr:
27
28
Merci merci, attendez de le tester, et là vous comprendrez pourquoi je ne dors plus :8)
On a quelques démos postées sur le site melohman (www.melohman.com) pour patienter.

Sinon, pour le bug fruity loop, il semble que cela soit un problème du côté de FL, j'ai reçu un correctif qui a l'air de fonctionner. Je vous tiens au courant dès que c'est confirmé par nos beta testeurs.
Jérôme Noël - Ohm Force
29
Gaffe a la lisibilite des potards, faites pas comme arturia ou faut etre devin pour lire la valeur du modular..