Sujet Commentaires sur la news : La nouvelle génération du Korg Gadget est sortie
- 95 réponses
- 21 participants
- 7 975 vues
- 27 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
0tist
Et puis vu le nombre de zozos qui utilisent des versions crackées, faut non plus trop s’etonner...
ben non c'est ça moi j'adore prendre pour les autres, toi aussi?
Que non... c’est ce que je veux dire...
0TEAST
Fruit Rouge
Citation de : Le petit prince
Je parlais du prix des applications portées sur ordinateur d'une façon générale, chez de nombreux éditeurs les tarifs sont multipliés sans que je m'en explique la raison.
L'explication est à mon sens simple : Les prix du marché.
GADGET est une appli haut de gamme. Si iOS une appli musicale haut de gamme se vend entre 10 et 20 USD/EUR. Sur MAC/PC un vst haut de gamme c'est entre 129€ et 249 € (au gros doigt mouillé on vais dire). Je ne parle par de qualité mais de niveau de gamme.
S'ils veulent conserver le même niveau de gamme en changeant de support ils ne peuvent pas garder le même prix, ils doivent l'adapter au nouveau support. Sans compter qu'ils vont peut etre vendre moins d'unités sur ordi que sur iOS.
voilà
L.M.S.A
Anonyme
Citation :Je suis curieux de savoir comment vous sortez le son de l’ipad, via la sortie casque ?
Ou vous faites tout dans l’ipad ?
J utilise une behringer u-phoria UMC202hd, 2 entrées micro/ligne , 4 sorties et une I/O midi. Pour 75 euros , ça change tout.
Alors perso j'envoi le son de mon ipad via le jack dans mon electribe et je trouve le son deja pas mal du tout (la syncro midi en usb avec camera kit). Y a vraiment une grosse différence avec ta carte son ?
L.M.S.A
Le petit prince
Citation de : Le petit prince
Je parlais du prix des applications portées sur ordinateur d'une façon générale, chez de nombreux éditeurs les tarifs sont multipliés sans que je m'en explique la raison.
L'explication est à mon sens simple : Les prix du marché.
GADGET est une appli haut de gamme. Si iOS une appli musicale haut de gamme se vend entre 10 et 20 USD/EUR. Sur MAC/PC un vst haut de gamme c'est entre 129€ et 249 € (au gros doigt mouillé on vais dire). Je ne parle par de qualité mais de niveau de gamme.
S'ils veulent conserver le même niveau de gamme en changeant de support ils ne peuvent pas garder le même prix, ils doivent l'adapter au nouveau support. Sans compter qu'ils vont peut etre vendre moins d'unités sur ordi que sur iOS.
voilà
Ok merci.
Amok_
Citation :Je suis curieux de savoir comment vous sortez le son de l’ipad, via la sortie casque ?
Ou vous faites tout dans l’ipad ?
J utilise une behringer u-phoria UMC202hd, 2 entrées micro/ligne , 4 sorties et une I/O midi. Pour 75 euros , ça change tout.
Je m'étonne car la umc n'est pas donnée comme compatible iOs
Tu l'utilises via le cable lightning ?
@fwedewe
Très bien ta compo
Elle est brut en sortie de gadget, ou il y a une retouche mastering après ?
totosynth
Merci de vos réponses et participations. Totosynth
Anonyme
Entre la qualité audio et le niveau de sortie, c est le jour et la nuit
ok merci, faudrait que j'investisse, mais j'aime bien ce coté minimaliste ^^
fwedewe
https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette
- < Liste des sujets
- Charte