Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Gadget 2 Desktop
Photos
1/4
Korg Gadget 2 Desktop

Autre synthétiseur virtuel de la marque Korg

Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : La nouvelle génération du Korg Gadget est sortie

  • 95 réponses
  • 21 participants
  • 7 943 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La nouvelle génération du Korg Gadget est sortie
Korg Gadget 2 Desktop
Et comme promis, vous la trouverez sur iOS, sur Mac et sous forme de plug-in sur Mac et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Citation de fwedewe :
@Amok : aucune retouche externe. Composé et mixé dans le métro et le tramway, avec un casque auriculaire provenant d'un Samsung S4, tout ce qui y'a de pire pour faire du son :facepalm::facepalm::facepalm:


Comme quoi... pas besoin de tout un attirail pour sortir quelque chose de bon !
Chapeau Fred !

0TEAST

52
Merci Otist ;)

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

53
Citation :
Entre la qualité audio et le niveau de sortie, c est le jour et la nuit ;)

au niveau de la "qualité audio", on trouve pas mal de review sur interent (CDM notamment il me semble) qui disent l'inverse et qui mesurent une excellent qualité de sortie sur les ipads. Le niveau de sortie, bon, ça dépend essentiellement de ce qu'on attaque et de ce qu'on fait du bruit.
Surtout en comparant avec une carte son cheap en fait....

[ Dernière édition du message le 05/03/2019 à 07:11:37 ]

54
Citation de 0tist :
Citation de fwedewe :
@Amok : aucune retouche externe. Composé et mixé dans le métro et le tramway, avec un casque auriculaire provenant d'un Samsung S4, tout ce qui y'a de pire pour faire du son :facepalm::facepalm::facepalm:


Comme quoi... pas besoin de tout un attirail pour sortir quelque chose de bon !
Chapeau Fred !


Vraiment impressionant ce titre Cold Action. Dis-moi, tu utilises quel modèle d'Ipad ? Merci à toi.

[ Dernière édition du message le 05/03/2019 à 09:39:55 ]

55
@Nico38 : j'utilise un iPad 2017 classique 128 Go. Ça tourne plutôt bien ;)

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

56
Citation de fwedewe :
@Nico38 : j'utilise un iPad 2017 classique 128 Go. Ça tourne plutôt bien ;)


Super, c'est vraiment bien. En plus, Actuellement il y a la version 2018 qui est en vente autour de 300 euros et le modèle 2019 devrait être annoncé à la fin de ce mois. Moi, je lorgne aussi sur L'ipad mini qui devrait être renouvellée cette année. As tu essayé de utiliser gadget sur un Iphone ? Si oui, c'est jouable pour faire de l'édition ?
57
Citation :
Je m'étonne car la umc n'est pas donnée comme compatible iOs
Tu l'utilises via le cable lightning ?

Contrairement a d autres cartes son compatible ios , il faut un hub usb alimenté pour que ça fonctionne.Du coup, j y branche aussi mon clavier midi.
Citation :
au niveau de la "qualité audio", on trouve pas mal de review sur interent (CDM notamment il me semble) qui disent l'inverse et qui mesurent une excellent qualité de sortie sur les ipads. Le niveau de sortie, bon, ça dépend essentiellement de ce qu'on attaque et de ce qu'on fait du bruit.
Surtout en comparant avec une carte son cheap en fait....

Je sample beaucoup ce qui sort de mon ipad (drum, perc, synth et deezer) dans mon sp404sx ou ma digitakt( et le constat est sans appel. Le niveau de sortie audio ainsi que la qualité audio sont largement supérieurs avec ma carte behringer qui est pas chère mais très loin d'être cheap ;)
Citation :
ok merci, faudrait que j'investisse, mais j'aime bien ce coté minimaliste ^^

pour ca il y a le korg plugkey ;)
58
Citation de Nico38 :
Citation de fwedewe :
@Nico38 : j'utilise un iPad 2017 classique 128 Go. Ça tourne plutôt bien ;)


Super, c'est vraiment bien. En plus, Actuellement il y a la version 2018 qui est en vente autour de 300 euros et le modèle 2019 devrait être annoncé à la fin de ce mois. Moi, je lorgne aussi sur L'ipad mini qui devrait être renouvellée cette année. As tu essayé de utiliser gadget sur un Iphone ? Si oui, c'est jouable pour faire de l'édition ?


Je ne possède pas d'iPhone donc je ne pourrais t'aiguiller. Cela dit, iPhone et iPad mini me semblent un peu justes pour travailler aisément avec Gadget. L'iPad est le bon format à mes yeux, sachant que le modèle Pro peut offrir un peu plus de confort encore mais sans que ce soit forcément utile non plus.

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

59
300€ un iPad pour en faire un outil musical + surf sur internet, c'est un prix plus qu'honnête je trouve.

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

60
Citation de fwedewe :
Citation de Nico38 :
Citation de fwedewe :
@Nico38 : j'utilise un iPad 2017 classique 128 Go. Ça tourne plutôt bien ;)


Super, c'est vraiment bien. En plus, Actuellement il y a la version 2018 qui est en vente autour de 300 euros et le modèle 2019 devrait être annoncé à la fin de ce mois. Moi, je lorgne aussi sur L'ipad mini qui devrait être renouvellée cette année. As tu essayé de utiliser gadget sur un Iphone ? Si oui, c'est jouable pour faire de l'édition ?


Je ne possède pas d'iPhone donc je ne pourrais t'aiguiller. Cela dit, iPhone et iPad mini me semblent un peu justes pour travailler aisément avec Gadget. L'iPad est le bon format à mes yeux, sachant que le modèle Pro peut offrir un peu plus de confort encore mais sans que ce soit forcément utile non plus.


Oui, par contre pour l'Ipad mini, je pense que cela peut le faire car il dispose de la même résolution graphique de l'Ipad classique sauf que l'écran est un peu plus petit de deux pouces, je pense quand même que cela devrait être jouable, non ?

[ Dernière édition du message le 05/03/2019 à 11:39:41 ]