Sujet Commentaires sur la news : 2 packs d'expansion gratuits avec Signal
- 15 réponses
- 5 participants
- 1 824 vues
- 5 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/05/2015 à 13:29:51Commentaires sur la news : 2 packs d'expansion gratuits avec Signal
Output offre pendant une période limitée deux packs d’expansion contenant chacun 125 presets Pulse Instruments à utiliser dans le nouveau Signal.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 06/05/2015 à 18:13:29
et ils sont tres tres bons ! testé aujourdh'ui et ...;RAVI
Thom'
Lyynk
2009
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 07/05/2015 à 15:24:50
Je confirme ! Je préfère même cette série de 250 presets à ceux d'origines.
https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 07/05/2015 à 22:21:54
Un peu moins "méga super synthé ultra saw" lol
J aime bien justement le fait au on retrouve des ambiances comme dans Rev mais avec des patchs plus massifs et bourrins facon Aeon de heavyocity
J aime bien justement le fait au on retrouve des ambiances comme dans Rev mais avec des patchs plus massifs et bourrins facon Aeon de heavyocity
Thom'
ren07
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 29/07/2015 à 19:02:49
Ola quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ces packs sont devenus payants ?
Jviens de dl le Signal install nikel sauf que je trouve les packs à 4e maintenant, ya un truc qui m'échappe...
Jviens de dl le Signal install nikel sauf que je trouve les packs à 4e maintenant, ya un truc qui m'échappe...
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 29/07/2015 à 20:49:44
Car c était une offre limitee. D abord y a eu un prix d accès inferieur comme ils font tous, puis les deux extensions offertes. C était limite dans le temps pour appâter les premiers clients....reste qu a 4e on est loin des extensions a 29e style native-maschine. Voire des presque 200 boules style Roland tr-8 pour .....un kit de batterie! Et les sons sont bons, un peu plus dans le style de Rev , complémentaires.
Thom'
[ Dernière édition du message le 29/07/2015 à 20:52:33 ]
ren07
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 29/07/2015 à 21:32:04
jvoulais dire 40 e ... 4e j'aurais pas fait le rat à ce point , mais merci de ton retour jm'en doutais un peu ...merci
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 29/07/2015 à 21:49:06
Ah merde oui 40 c est plus la même histoire ....la je trouve l extension peut être moins indispensable.elle est même inutile pour ceux qui ont déjà REV. Les presets me laissent un gout étrange pour rev et signal. Ils sont beaux mais se suffisent a eux meme je trouve dur de les incorporer dans les modifier, je suis pourtant bien "lazy" et je pourrai utiliser tout omnisphere ou serum sans modifier un seul parametre , je sais c est honteux lol. Pour autant la grande force de signal c est que feignant comme je suis j arrete pas de triturer les sons et il fait partie de toutes mes compos! En terme de facilite d utilisation et néanmoins de possibilités vastes je placerai signal deuxième derrière serum de x fer qui est un peu moins simple mais autrement plus puissant (serum c est massive sans le cote usine a gaz et des pads dignes d omnisphere) et qui reste malgré tout un exemple d interface "user friendly". Signal permet a n importe quel ignorant de la synthèse de se faire des patchs avec une rapidité deconcertante et malgré ses quelques lacunes (temps de chargements parfois très longs je trouve par exemple) c est pour moi une valeur sure qui m a donné envie d aller plus loin dans ce domaine
Thom'
ren07
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 29/07/2015 à 22:15:14
Jpartage un peu ton avis (un peu car pas testé suffisamment la bête) mais c'est vrai que pour l'instant je reste un peu surpris du "son global" du Signal et à titre de comparaison le Serum est bien plus "pêchu" (à la Massive mais sans le côté son de dubstep/drum/glitch/etc....)
Néanmoins son architecture est assez intéressante même pour ceux qui ont déjà mis le nez dans le modulaire ( comme moi) et si je suis encore sceptique sur le rendu du Signal je suis par contre assez enthousiaste sur son apport technique/friendly dans mon workflow quelque fois trop long.
Donc affaire à suivre....quant aux extensions pour l'instant les démos ne me poussent au crime....par contre le AEON m'a plutôt bluffé sur les quelques démos....possible craquage...
Néanmoins son architecture est assez intéressante même pour ceux qui ont déjà mis le nez dans le modulaire ( comme moi) et si je suis encore sceptique sur le rendu du Signal je suis par contre assez enthousiaste sur son apport technique/friendly dans mon workflow quelque fois trop long.
Donc affaire à suivre....quant aux extensions pour l'instant les démos ne me poussent au crime....par contre le AEON m'a plutôt bluffé sur les quelques démos....possible craquage...
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 30/07/2015 à 21:33:32
J ai réussi a triturer signal pour des sons assez agressifs en bidouillant les pulse engine et en jouant avec les effets. De meme serum excelle dans le cote "je t envoie tout dans la tronche" mais sait faire de jolies nappes "pinkfloydiennes". Par contre a l inverse de toi je le trouve super bien taille également pour les sons dubstep glitch et cie a la massive.
Aeon est interessant mais je suis passe a cote de sa logique. Beaucoup de boucles et de séquences mais j ai eu beaucoup de mal a l integrer.il y a beau avoir des keyswitchs pour la tonalite ca sonnait souvent faux en le mélangeant a d autres synthés a cause je pense du cote surproduit et blinde d effets. Beaucoup de detuning ou autre je pense. En fait une boite a rythme et aeon et t es partis pour de l edm/indus pendant des heures. Mais je sais pas ...j ai pas accroche alors que je suis super fan de heavyocity (j ai aeon bundle, damage ,les evolve et dm307) .peut être que je devrais m y replonger. Le seul moyen que j ai trouve c est partir d aeon et composer autour mais c est tellement typé que j ai eu l impression de faire toujours pareil. C est gravity qui me tente énormément depuis que j ai vu la review de Daniel James sur Youtube. Mais a 400 boules je vais patienter
Aeon est interessant mais je suis passe a cote de sa logique. Beaucoup de boucles et de séquences mais j ai eu beaucoup de mal a l integrer.il y a beau avoir des keyswitchs pour la tonalite ca sonnait souvent faux en le mélangeant a d autres synthés a cause je pense du cote surproduit et blinde d effets. Beaucoup de detuning ou autre je pense. En fait une boite a rythme et aeon et t es partis pour de l edm/indus pendant des heures. Mais je sais pas ...j ai pas accroche alors que je suis super fan de heavyocity (j ai aeon bundle, damage ,les evolve et dm307) .peut être que je devrais m y replonger. Le seul moyen que j ai trouve c est partir d aeon et composer autour mais c est tellement typé que j ai eu l impression de faire toujours pareil. C est gravity qui me tente énormément depuis que j ai vu la review de Daniel James sur Youtube. Mais a 400 boules je vais patienter
Thom'
[ Dernière édition du message le 30/07/2015 à 23:45:58 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2