Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SampleScience Abstract Crystal Pads
Photos
1/1
SampleScience Abstract Crystal Pads

Autre synthétiseur virtuel de la marque SampleScience

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Sample Science vous offre Abstract Crystal Pads

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 194 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Sample Science vous offre Abstract Crystal Pads
318350.jpg
Le développeur de banques de sons propose depuis quelques jours une nouvelle banque de sons gratuite, dans une multitude de formats différents.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Y a 2, 3 sons que je vois bien en intro d'un morceau... donc merci à l'éditeur ;-)

Effectivement, j'adore commencer mes compos très calmement, voir planant et finir relativement bien énervé... çà s'y prête bien en général ce genre de sonorités.

Je constate aussi que Decent Sampler est aussi de la partie... Bien vu je pense ! Bien que j'ai une version complète de Kontakt, un lecteur gratos et non lié à NI peut aider pas mal de gens qui n'ont pas forcément envie d'investir chez eux.
3
Merci pour le freeware de PAD, les PAD c'est cool !

La vie est belle...

4
La famille de sons que j'affectionne particulièrement, Big Up Sample Science (again).

JayBignoise "Drone Man"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

5
Pas besoin de mettre une vraie adresse mail pour ceux qui seraient intéressés. Vous serez directement redirigés vers la page pour télécharger le pack après avoir entré une adresse e-mail, donc aucune confirmation nécessaire.
6
J'arrive pas à l'obtenir. Quand je clique sur "je veux ça", rien ne se passe.
7
Il faut réentrer le 0 (ou plus si affinités) dans la zone prix
8