Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Digital Synsations
Photos
1/45
UVI Digital Synsations

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Digital Synsations

  • 77 réponses
  • 41 participants
  • 14 488 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Digital Synsations
C’est plus qu’une promo que vous propose UVI ce week-end, mais un vrai cadeau, puisque vous pouvez récupérer Digital Synsations gratuitement.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Hooo non !!! je bossais tout le weekend et découvre ce matin avoir loupé ça, le M1 et le D50 étaient mes tout premiers synthés !!! Une p'tite extension d'une journée pour ce cadeau UVI !?? Allez, snif..

[ Dernière édition du message le 15/06/2015 à 10:43:29 ]

72
Citation :
le M1 et le D50 étaient mes tout premiers synthés !!!


Pareil, j'ai eu souvent les 3 produits stars (M1 / D50 / DX7) entre les mains dans ma jeunesse, possédés ou en prêt... Je n'ai pu faire qu'un tour très rapide des Digital Sensations, je suis un peu déçu, je ne retrouve pas complètement ces dites sensations. Enfin pour un freeware comme ça, on ne va pas faire la fine gueule :oops2:
73
Citation de paladin6169 :
L'Uvi workstation marche en un vst , enfin si tu l'as installé comme tel en pas uniquement en stand alone .
Et merci à UVI pour ce joli cadeau :bravo:


Merci UVI, merci Audiofanzine, merci Paladin !
J'ai réussi à me tirer du mauvais pas dans lequel je m'étais engagé, donc maintenant que tout fonctionne, je peux aisémet sortir la boîte à mercis.
Bon, clairement ça marche du tonnerre, et ça valait le coup d'en ch..r. Mais sans les problèmes, ça aurait encore été mieux, non ?
:-D
74
Citation :
Mais sans les problèmes, ça aurait encore été mieux, non ?

Non, une durée d'accès en freeware supérieure à 48h, ça aurait été mieux pour ma nostalgie frustrée !!!
75
Citation de darkunst :
Non, une durée d'accès en freeware supérieure à 48h, ça aurait été mieux pour ma nostalgie frustrée !!!


C'est gratuit jusqu'à la fin des temps ! (du coup, pas compris...)
76
Bon ben j'ai essayé, je garde parce que y'a des trucs sympa, mais je pensais tomber en partie sur les presets "incontournables" de ces fameuses machines, comme le célèbre Digital Native Dance du D50, mais non, ou alors je suis passé à côté.
C'est vrai que j'aime beaucoup le VFX, le M1, ayant la Legacy Digital Collection de chez Korg, je suis moins intéressé, et pour le SY77, j'ai pas retrouvé l'esprit des SY/TG77 que j'ai possédé pas mal de temps, espérant là aussi retrouvé les presets que j'aimais bien, mais surtout, une partie de certaines perles trouvables sur le net.
Mébon, au final, c'est cadeau et j'aime bien les sons dans l'ensemble, donc, merci UVI.

[ Dernière édition du message le 19/06/2015 à 21:54:56 ]

77
Citation de mrmagoo :
et pour le SY77, j'ai pas retrouvé l'esprit des SY/TG77 que j'ai possédé pas mal de temps, espérant là aussi retrouvé les presets que j'aimais bien, mais surtout, une partie de certaines perles trouvables sur le net.


j'ai pas écouté ce que ça donne (quelques exemples dans la video de demo seulement), mais peut etre ça serait mieux ? ils ont apparement re crée tous les preset d'usine, et en plus ils sont en partenariat avec Yamaha pour le Motif.
par contre ils precisent que les sons sont pas tout a fait identique.
si tu peux me dire ce que tu en penses ça serait sympa :)

http://store.gospelmusicians.com/TGX-99/

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

[ Dernière édition du message le 19/06/2015 à 23:11:43 ]

78
Didiermartini,
En fait ma phrase exprime mal ma pensée, je voulais bien dire que pour le DS77, je ne retrouvais aucun preset de l'original, ni même de ceux que j'avais sur disquettes ou trouvé sur le net.
Cela dit je n'ai pas encore tout écouté, et là pour le M1, l'esprit de l'original est peut-être plus présent, sans toutefois retrouver les preset.
Après, c'est un beau freeware que l'on nous offre, je ne vais pas faire le difficile, ce ne sont que des impressions par rapport aux machines que je connais.