Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon, pour ceux qui ne sont pas déjà équipés (et les autres) SurgeXT est vraiment formidable. Un très bon synthé virtuel qui permet énormément de choses.
sur le site, on trouve des démos composées avec ce synthé exclusivement, et qui sont plus que convaincantes !
0
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
7Posté le 19/01/2022 à 19:55:42
Au passage, j'ai cru comprendre qu'une des raisons qui a justifié le passage sur JUCE 6, c'est parce qu'il y a dans la dernière version un module qui permet de rajouter simplement des fonctionnalités destinées aux musiciens non voyants. Apparemment, le développeur a passé pas mal de temps à faire tester cette section là à des musiciens concernés, sachant que c'est un synthé avec des centaines de paramètres et pas juste un effet avec 3 boutons.
C est le synthe officiel de Death Row : Surge Knight ?
ok je sors
0
nikos_sophos
622
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 20/01/2022 à 14:14:38
Ce serait vraiment super un test là dessus ou carrément un ORLP comme VCV rack 2 d'ailleurs. Y a vraiment du nouveau en ce moment.
1
nikos_sophos
622
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 20/01/2022 à 14:16:26
Citation de Pevets :
Toujours ébahi qu'un tel synthé soit gratuit.
Comme blender pour la 3D je pense que ce synthé était abandonné et grâce a son ouverture open source ça l'a développé énormément. La question serait pourquoi ce synthé là alors qu'il y en a d'autres qui sont aussi open source. Il doit vraiment avoir une meilleure base.