Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Au passage, j'ai cru comprendre qu'une des raisons qui a justifié le passage sur JUCE 6, c'est parce qu'il y a dans la dernière version un module qui permet de rajouter simplement des fonctionnalités destinées aux musiciens non voyants. Apparemment, le développeur a passé pas mal de temps à faire tester cette section là à des musiciens concernés, sachant que c'est un synthé avec des centaines de paramètres et pas juste un effet avec 3 boutons.
je viens de le retélécharger, j'avais la version 1.9. Le gestionnaire de presets n'est vraiment pas pratique, j'avais cru comprendre dans la news KVR qu'il avait été modifié avec gestion des favoris, mais quand il y a beaucoup de presets c'est un peu galère avec la fenetre qui est trop grande. C'est rès rare les synthés avec un bon gestionnaire de presets.
0
Schatz
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 21/01/2022 à 09:29:39
Tout juste installé sous Linux, directement présent dans Ardour en LV2
0
On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate
Gam
8905
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14Posté le 21/01/2022 à 09:38:40
Toujours aussi bien fichus
Un seul regret, on ne peut pas avoir une source gate sur une autre source
0
[ Dernière édition du message le 21/01/2022 à 09:41:50 ]
Sonoita
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
15Posté le 21/01/2022 à 09:44:50
Citation :
C'est rès rare les synthés avec un bon gestionnaire de presets
Oui, je trouve aussi, notamment la façon dont on peut se déplacer dans la liste et l'écoute à la volée.
Mon préféré pour ça (et pour le son ça assure aussi) c'est Uhe Diva
0
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
16Posté le 25/01/2022 à 23:18:07
Pareil, j'avais la version précédente, alors hop, mise à jour !
0
Be bop a loulou !
[ Dernière édition du message le 25/01/2022 à 23:18:20 ]
didas_94
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
17Posté le 28/01/2022 à 14:51:07
Je plussoie, la puissance de ce synthé, sa faible conso CPU, fait de lui un must-have.
Bon je suis pas super fort en sound-design, il me faut chercher des banks de patchs maintenant.
0
https://soundcloud.com/boba77
sakab
588
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 26/10/2022 à 11:01:03
Je découvre Surge XT à l'instant !
Quelle puissance et quel son !
Une fois qu'on a compris l'interface, tout est très simple.
Je suis abasourdi par les possibilités de modulations qui me rappellent Pigment et la richesse des oscillateurs et des filtres.
A essayer absolument !
1
Saka X32experience.canalblog.com
Anonyme
19Posté le 20/12/2022 à 01:12:36
De superbes skins sont disponibles sur le lien suivant si celui d'origine ne vous convient pas .
Je plussoie, la puissance de ce synthé, sa faible conso CPU, fait de lui un must-have.
Bon je suis pas super fort en sound-design, il me faut chercher des banks de patchs maintenant.
Le manuel me paraît également bien confectionné: rien que ce cliché extrait du manuel résume parfaitement les possibilités .
0
[ Dernière édition du message le 20/12/2022 à 01:24:22 ]