Au passage, j'ai cru comprendre qu'une des raisons qui a justifié le passage sur JUCE 6, c'est parce qu'il y a dans la dernière version un module qui permet de rajouter simplement des fonctionnalités destinées aux musiciens non voyants. Apparemment, le développeur a passé pas mal de temps à faire tester cette section là à des musiciens concernés, sachant que c'est un synthé avec des centaines de paramètres et pas juste un effet avec 3 boutons.
je viens de le retélécharger, j'avais la version 1.9. Le gestionnaire de presets n'est vraiment pas pratique, j'avais cru comprendre dans la news KVR qu'il avait été modifié avec gestion des favoris, mais quand il y a beaucoup de presets c'est un peu galère avec la fenetre qui est trop grande. C'est rès rare les synthés avec un bon gestionnaire de presets.
[ Dernière édition du message le 21/01/2022 à 09:41:50 ]
Sonoita
461
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
15Posté le 21/01/2022 à 09:44:50
Citation :
C'est rès rare les synthés avec un bon gestionnaire de presets
Oui, je trouve aussi, notamment la façon dont on peut se déplacer dans la liste et l'écoute à la volée.
Mon préféré pour ça (et pour le son ça assure aussi) c'est Uhe Diva
[ Dernière édition du message le 25/01/2022 à 23:18:20 ]
didas_94
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
17Posté le 28/01/2022 à 14:51:07
Je plussoie, la puissance de ce synthé, sa faible conso CPU, fait de lui un must-have.
Bon je suis pas super fort en sound-design, il me faut chercher des banks de patchs maintenant.
Je plussoie, la puissance de ce synthé, sa faible conso CPU, fait de lui un must-have.
Bon je suis pas super fort en sound-design, il me faut chercher des banks de patchs maintenant.
Le manuel me paraît également bien confectionné: rien que ce cliché extrait du manuel résume parfaitement les possibilités .