Sujet Commentaires sur la news : Behringer vous offre Vintage
- 76 réponses
- 46 participants
- 7 733 vues
- 54 followers
Neo Alchemist
7515
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/04/2024 à 11:15:00Commentaires sur la news : Behringer vous offre Vintage
Le constructeur a enfin mis en ligne son premier synthétiseur virtuel - espérons qu’il ne le retire pas de nouveau.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
blougui
775
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 26/04/2024 à 11:43:59
Ce lancement s’est avéré un joli petit bordel avec ces petites indélicatesses souvent associées à la marche sino-germano-suisse.
Hermon de Vinon
3522
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
3 Posté le 26/04/2024 à 12:00:12
J’ai écouté tous les presets: à l’Est rien de nouveau.
C’est normal puisqu’il s’appelle Vintage et qu’il cherche à reproduire les sons du passé.
Il existe déjà tellement de plugins de ce type que la seule raison de le télécharger est pour soutenir l'éducation musicale des enfants et des moins fortunés en participant ainsi à la fondation PFCF (Playing For Change Foundation).
C’est normal puisqu’il s’appelle Vintage et qu’il cherche à reproduire les sons du passé.
Il existe déjà tellement de plugins de ce type que la seule raison de le télécharger est pour soutenir l'éducation musicale des enfants et des moins fortunés en participant ainsi à la fondation PFCF (Playing For Change Foundation).
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 26/04/2024 à 12:02:50 ]
fff2002
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
4 Posté le 26/04/2024 à 12:00:36
"gratuit"
"le 1er d'une série de 4"
du "formant"
--> à essayer
.... haaaaa il faut s'inscrire chez eux pour avoir la "free license" ... je m'étonnais aussi que l'équipe marketing ait été laissée en dehors du projet
... quelques clicks plus tard: BUG, leur site ne permet PAS de crééer un nouveau compte. Bouton "Submit" grisée, quoi qu'on mette dans le formulaire d'inscription. En tout cas sur mon Chrome+Win.
Dommage ce lancement baclé, ca semblait bien
"le 1er d'une série de 4"
du "formant"
--> à essayer
.... haaaaa il faut s'inscrire chez eux pour avoir la "free license" ... je m'étonnais aussi que l'équipe marketing ait été laissée en dehors du projet
... quelques clicks plus tard: BUG, leur site ne permet PAS de crééer un nouveau compte. Bouton "Submit" grisée, quoi qu'on mette dans le formulaire d'inscription. En tout cas sur mon Chrome+Win.
Dommage ce lancement baclé, ca semblait bien
Gros Oeil
2808
Responsable de la modération
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 26/04/2024 à 12:02:19
Ha, ben pour moi aussi. J'ai essayé sous plusieurs navigateurs, le bouton ne "dégrise" pas.
Tamen pax et amor, oscula.
[ Dernière édition du message le 26/04/2024 à 12:03:19 ]
CZZ
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 26/04/2024 à 12:21:56
music tribe quel galère, j'ai un compte mais ne veut pas se logger, je veux changer le mdp meme problème
certainement trop de request ...
certainement trop de request ...
Lennon Mercury
3586
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
7 Posté le 26/04/2024 à 12:28:20
Je me disais, en voyant l'image de ce synthé virtuel, c'aurait pu être sympa de le sortir en vrai pour changer de toutes les imitations. Behringer est pas mal quand il fait des synthés "originaux".
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
[ Dernière édition du message le 26/04/2024 à 12:28:43 ]
Genius Funk
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
8 Posté le 26/04/2024 à 12:30:39
un plugin Berhinger non merci mon pc est bien sans crash comme ca
Hermon de Vinon
3522
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
9 Posté le 26/04/2024 à 13:07:28
Citation de fff2002 :
il faut s'inscrire chez eux pour avoir la "free license" ... je m'étonnais aussi que l'équipe marketing ait été laissée en dehors du projet
On pourrait discuter longtemps de la finalité de l’inscription, de l’aspect marketing, des déductions fiscales liées aux dons, et autres intérêts.
L’essentiel est qu’il puisse y avoir des fonds versés à la fondation dont je parlais précédemment, aussi minimes soient ils.
La politique de vente qu’ils ont choisie par exemple pour l’UB-Xa était axée dans ce sens: vendre un produit à un prix plus bas que les équivalents du marché tout en proposant de faire un don complémentaire pour la fondation.
Les dons versés étant doublés par Behringer, cela leur a permis à ce jour de verser plus de $500.000 à la fondation, à concurrence de l’objectif fixé de $1.000.000.
Je trouve que tout le monde s’y retrouve dans ce type de stratégie commerciale.
Hermon de Vinon
3522
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
10 Posté le 26/04/2024 à 13:09:14
Citation de Genius Funk :
un plugin Berhinger non merci mon pc est bien sans crash comme ca
???
Merci de développer pour aider les autres à éviter les problèmes.
- < Liste des sujets
- Charte