C est effectivement behri qui met le pied dans un nouveau segment et « teste » un peu la communauté .
Ben quel test !
Sur la plupart des news pour des synths gratuits sur AF, on a une dizaine de commentaires dont une partie faits par 2-3 personnes.
Behringer sort une bouse et ça fait 2 pages (40 posts par page chez moi).
Des gens passent à côté de super trucs (heureusement que BlackWinny offre une occasion de les découvrir) et foncent dès que ça parle de Behringer. Et s'acharnent quand même à essayer de télécharger si ça merde. Et même si des commentaires annoncent que c'est pas terrible.
Conclusion : une grande marque qui fait de la bouse a plus de chances de trouver un public que des petits indépendants qui font des merveilles.
Soyons clair : personne ici n'est en accusation de quoi que ce soit. Je fais juste un constat désabusé.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
langagemachine
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
77Posté le 09/05/2024 à 19:14:08
Citation de Hermon de Vinon :
Citation de pierrotlo24 :
Je regrette juste qu'il ne tourne pas sous Linux.
Bien qu'utilisateur de Windows pour la musique et occasionnellement de Linux, on m'a donné ce lien qui (paraît-il) permet de bridger les vst windows.
Pas testé, à vérifier. VST sous Linux
Effectivement, beaucoup de plugins VST Windows sont susceptibles de fonctionner depuis Linux + Wine + Yabridge. A condition d'être prêt à passer du temps à résoudre les problèmes qui risquent de se poser (d'affichage, drivers graphiques etc.)