Sujet Autechre: A votre avis quel matos utilisé sur la chanson Vletrmx 21 ?

Sujet de la discussion Autechre: A votre avis quel matos utilisé sur la chanson Vletrmx 21 ?
Pour ceux qui ne le saurai pas cette chanson est présente sur l'album Garbage. Je sais que les gars d'Autechre utilisent leur matos d'une manière assez originale, mais quand on connait bien du matos on peut reconnaitre son grain dans toutes les circonstances (du moins je le pense et je suis daccord avec moi). Voici une liste que j'ai chopé sur le net d'une partie de leur matos (décrite par les principaux intéressés):

Roland Juno 106

• Clavia Nord Lead

Korg Prophecy

Casio SK1

• Casio SK5

Casio RZ1 sampling drum machine "That's really old school. The sampling quality is crap but it sounds awesome."

• Philips Oscilloscope "We have a lot of problems with high frequencies, so we try and keep an eye on it. We also occasionally write tracks that look good on the oscilloscope. Unfortunately it tends to be really basic rave stuff."

Yamaha DX11

• Tascam 24 channel mixer "Fat as f**k. We like the range and flexibility of the EQ a lot."

Korg MS20

• Alesis Point 1 nearfield monitors "We replaced our NS10s with these because we thought our music was suffering."

Cette nappe me rend dingue donc si quelqu'un reconnait le son de son synthé favoris dans cette chanson... Et puis sinon on peut toujours discuter de ce morceaux parcequ'il est sacrément mignon quand même.

:mdr: hi hi hi
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bah alors ya personne ?
Flag! j'ecoute le morceau bientot... :bave:
Fiouuu ! Elle est un peu plus complète que le mienne lol. :bravo:
T'aurais pas la même chose pour boards of canada ? Pas moyen de savoir ce qu'ils utilisent à part mini moog. Et pour Vletrmx 21 t'as une idée ?
En général la musique d'Autechre je n'ai strictement aucune idée de comment et avec quoi :noidea:
Ouais c'est sur qu'il faut voir comment ils utilisent leur matos, en général j'avoue que je m'en tappe un peu de savoir qui utilise quoi, ou alors par simple curiosité, mais là cette nappe... ouh la la :oo:
Tiens je viens de rematter la liste et ya une réverb sur laquelle je trouve rien c'est celle ci :

PSE stereo spring reverb

Quelqu'un a une idée ?
UP !
Je ne connais ni le morceau ni l album desolé....
mais leur derniers lives ils ont une mpc 1000 :8O: +elekton machine drum +elektron monomachine
:noidea:
le talent n'est pas fourni avec le minimoog....