Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour choix d'un synthé

  • 70 réponses
  • 15 participants
  • 1 314 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Conseils pour choix d'un synthé
Bonjour,

Alors voila j'aimerais m'acheter un synthé avec un budget entre 400 et 500 euros avec modulation

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut aeboy,c'est pas la peine de demander des avis sur le choix d'un synthé,ça doit etre ton choix !
vas chez valkenborgh et essaye...!!!
22
Ok merci


UP UP
23
:furieux: :furieux:

Citation : J'insiste un peu mais...
si tu reste ici tu vas avoir 300 réponses et toutes différentes qui vont t'emmener dans 10 000 directions selon leurs propres gouts, choix et critéres à la fin tu ne ty retrouveras méme plus. donc.. Juno D de chez Roland, simple, pas cher et sons de bonnes qualités



Putain, Arnold Rapido, t'es vachement lourd! Tu es en train d'essayer de le convaincre d'acheter une machine alors que c'est son choix à lui. Tu lui as renseigné l'existence du Juno D, ok, c'est bon. Ca sert à rien de revenir avec sans paraître forcer un choix. C'est clair qu'il pourrait avoir des avis qui vont dans tous les sens, mais c'est pas une raison.

Alors, oui, le ks4 est référencé sur AF à 969€. Ce prix est surfait. Je l'ai vu dans un magasin en Belgique à 690€ ce qui me semble plus raisonnable. Mais c'est sur Thomann.de qu'il faut aller voir. Il est à 485€, et à ce prix là, c'est une aubaine.

Bon choix et à bientôt :coucou:

Xa
24
Enfin, sur Thomann à ce prix là, c'est surtout un retour d'un client qui n'en voulait plus, et surtout qui n'est "définitivement plus disponible"... (les 3 petites barres rouges horizontales, sur le site)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

25
UP :D:
26
Un access virus d'occaz ou un clavia nordlead 2 avec ça tu peux pas te tromper... Mais bon avec ce budget tu auras que des versions racks.

Franchement si c'est pour faire du home studio et que tu as déjà ordis + carte son, achète un bon clavier maître et utilise des plugs (absynth, ultrafocus...), avec ça tu fera tout ce que tu veux meme plus que n'importe clavier à 500€...
Sinon si c'est pour faire de la scène et être "plug&play" ceux cités au début feront merveilleusement l'affaire.

par contre le junoD :bof...
27
Ok merci UP UP :lol:
28
Salut,
moi je suis aussi en plein questionnement sur le choix d'un synthe de ce genre
je pensais m'orienter vers un juno egalement mais bon il se fait pas mal descendre je trouve
faudra que j'aille l'essayer
sinon quelqu'un a un enregistrement réalisé quavec un juno d ?
pas sur le site de rolland j'y suis allé et pas terrible
29
UP
30
UP