Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour choix d'un synthé

  • 70 réponses
  • 15 participants
  • 1 306 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Conseils pour choix d'un synthé
Bonjour,

Alors voila j'aimerais m'acheter un synthé avec un budget entre 400 et 500 euros avec modulation

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
31
UP UP
32
Upup
33
UP
34
Attention le juno n'est pas un synthé à proprement parler. C'est plutôt un expandeur. Donc pour tous les sons "normaux" c'est bien, mais pas de synthèse avec le juno.
POur de la synthèse, dans tes prix, je vois plus du software (absynth, moog modular, arp2600) ou alors un Novation série KS
35
Ok merci UPUP :lol:
36
UP
37
Salut. Si tu t'orientes vers une config clavier maître + pc + plugins, saches qu'il existe de très bons plugins gratuits :bravo: . Pour n'en citer que quatre: Claw (pour les basses), Superwave p8 (émule un jp 8000, je crois), synth1 (émule un nord lead), et Crystal. Bien entendu, les sons sont "un peu moins bons" que ceux qui sortent d'un bon synthé, mais, en passant pas mal de temps pour les programmer, on peut vraiment arriver à de bonnes choses.

Tiens, as-tu déjà une (bonne) carte son? Et des enceintes de monitoring?

Au fait, pour ton budget, d'occase, on peut se trouver de très bons trucs. Là, je viens de m'acheter l'Ion d'Alesis, comme neuf à 500€. Une bête d'enfer!!! :diable: J'étais réticent pour acheter des synthés d'occasion, mais là, je le suis plus du tout... :bravo2:

A bientôt :coucou:

Xa
38
Merci mais ca m'interresse plus des syntheé mais pas midi


UP
39
Up
40
UPUP