Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour choix d'un synthé

  • 70 réponses
  • 15 participants
  • 1 309 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Conseils pour choix d'un synthé
Bonjour,

Alors voila j'aimerais m'acheter un synthé avec un budget entre 400 et 500 euros avec modulation

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
41
:?: Alors là, je comprends rien. Ca t'intéresse des synthé (pas des plugins) mais pas midi????

A bientôt

Xa
42
Je sais pas si vous avez déja lut ce lien, mais écouter le son du prophet vst puis celui du virus par exemple, je suis pas sur que cela sonne moins bon. Clairement pour débuter en synthèse c'est mieux d'avoir un synthé hard avec un maximun de boutons à tourner. une fois que tu as appris à programmer les sons ( c'est comme apprendre à jouer du piano et de la guitare, faut s'entrainer, cela vient progressivement ). après vas y graduellemnt prends un truc pas chère une fois maitrisé prends un truc un peu plus chère et ainsi de suite...
Tu verras qu'avec de l'entrainement tu pourras sortir les mêmes sons sur vst, tout simplementparce que les paramètres sont identiques !
Sinon un bon premier synthé c le irus A ou B comme d'habitude, ou le sh201 de chez roland. LEs waldorf sont biens mais pas généralistes, le reste est plus chère

http://vengeance-sound.de/eng/sounds.html
43
Ok merci UPUP
44
DOWN
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
45
DOWN
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
46
UPUP :D:
47
DOWN
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
48
DOWN
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
49
DOWN
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
50
UPUP :lol: