Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help Me Please

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 470 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help Me Please
:???: Bonjour à tous,

Je cherche des conseil avisés. Je voudrai du matos électro en fonction de:

-mon budget: 1000€ grand maximum

-mes intentions: 1.Composer la musique de mes films
2.Jouer en live avec des potes

Pour tout dire, je suis musicien de longue date mais n'y connais rien au rien en matière d'instrus électros. J'ai un PC et on m'a passé quelque logiciel mais j'aimerai bien un matos "physique". Je m'oriente vers un SP-505 quyi me permettrai de sampler mes instrus classique et (mesemble-t-il) de composer mes morceaux avant de les enregistrer dans mon ordi (via convertisseur) afin de les retravailler et de les intégrer à mes films.
Je cherche bien sûr du matos solide et qui dure...

P.S: je comptai aussi prendre un MicroKorg pour choper des sont de synthé et des effets intéressant. Mais comme j'y connais rien...

Merci de me répondre et pardonnez mon ignorance :oops:
2
Une mpc 1000!

tes loops de classique dans le sampleur via usb
un super sequenceur, et une belle station de travail

voili!!!!
3
Merci de me répondre.

J'ai vu la bête mais vois-tu et c'est vrai qu'elle m'a branché mais comme je suis ultra-novice je sais pas si j'aurai des bon son de synthé, si elle est pratique pour le live, et le prix me fais légèrement frémir...
4
Pas d'autre avis ???!! :(

Mais aidez moi s'il vous plait...
5
C'est vraiment pénible.

Please, please, please...

:(((
6
I AM ALOOOONNNNNEEEEEE !!!! :((( :((( :(((
7
MPC1000 ou Sp-505+MicroKorg ou autre propositions... Que choisir ?

Des conseils pour un ignorant :clin:
8
Engros je vais aller me faire foutre puisque personne ne souhaite se pencher deux second sur mon problème... :((
9
Ola calmos! ya des gens pour répondre qd meme!

mpc1000 + microkorg + un expander avec des sons réalistes (si tu veux pas sampler) et tu seras paré