Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Krapod modérateur "instruments électroniques"

  • 42 réponses
  • 25 participants
  • 2 937 vues
  • 22 followers
1 Krapod modérateur "instruments électroniques"
Hello,

les habitués connaissent certainement suffisamment ce pilier de la section pour que je n'aie pas à expliquer pourquoi il rejoint la team modos en qualité de modérateur thématique de la section "instruments électronique" et faire la liste de ses qualités.

C'est donc avec un grand plaisir que moi-même et toute l'équipe modo accueillons Krapod parmi nous (miaou).

J'invite les membres à lui faire aussi bon accueil et nous lui souhaitons tous bonne chance pour défendre la veuve (de Moog) et l'orphelin (de Roland) sur ces forums.

Will
Admin chargé de la communauté.
Afficher le premier post
21
Mais arrêtez de lui faire peur, quoi. :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
22

Krapod c'est pour un test . 3.5 sur 5 c'est plutot une bonne ou une mauvaise note ? icon_diablotin.gif

c'est juste pour savoir de quel coté la hache va tomber !!! L'entrainement quoi !!

@ +

une vielle et alors ...??

23
x
Hors sujet :
Enfin un modérateur analogique (nucléaire). :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

24
La hache coupe toujours les membres, c'est bien connu... on a fait au Krapod le lavage de cerveau en règle avant qu'il n'entre (en attendant la bite au cirage, mais ça il ne le sait pas, donc chuuuuuut...)
25
Citation :
en attendant...


Il me semblait bien qu'en AFsurdie on sait prendre le temps de vivre...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

26
Citation de Napator32 :
Pff, moderateur de la section "instruments électroniques", c'est comme être envoyé par l'ONU en Somalie ou être parachuté président de l'assemblée nationale grecque. Bienvenue en tout cas à tes nouvelles fonctions Krapod!!

:mdr:

Oui mais notre ami a une formation et un métier qui lui permettent d'aiguiller les sujets et de remettre les discussions HS sur les rails. :bravo:
27
28
29
30
Citation :
cette idée ne m'avait pas traversé...


Une petite remise à niveau au passage???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud