Le Pub des Instruments Électroniques
- 12 072 réponses
- 205 participants
- 741 041 vues
- 445 followers

Doc Plus

Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Ho'Dog

ça parle de monomachine mais je verrais( espere

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

.: Odon Quelconque :.

En ces périodes d’obsolescence programmée et de ruptures de composants, je ne comprends pas pourquoi les constructeurs ne créent pas plus de plateformes “génériques” pour y vendre des “plugins”.
C'est un peu la logique de Roland avec ses machines ZEN-Core, dont les fonctionnalités peuvent se "louer" sur le Roland Cloud.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Will Zégal

Citation :je ne comprends pas pourquoi les constructeurs ne créent pas plus de plateformes “génériques” pour y vendre des “plugins”
Moi ce que je ne comprends, c'est pourquoi des gens jugent que seule leur propre pratique, leur propre usage existe.

Analog_Keys

Le nombrilisme Will, le nombrilisme…

KaeRZed

Moi, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ceux qui ne me comprennent pas ne comprennent pas pourquoi je ne les comprends pas. Ou l'inverse...
Pfff.. Je n'y comprends plus rien.

erewhon

Citation :Moi, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ceux qui ne me comprennent pas ne comprennent pas pourquoi je ne les comprends pas.
Ah bon, moi je suis entièrement d'accord avec ceux qui pensent comme moi...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 09/09/2021 à 18:29:54 ]

Extrasensor

Clone du Synton Syrinx : AnalogFX SER-2020
2 VCO’s (CEM3340 based)
1 Sub-Oscillator
Ring Modulator
Noise Generator
Audio Mixer
Multi-Mode Sync & Sync D-Tune
3 VCF’s (CEM3350 based)
2 ADSR’s
2 LFO’s with Reset & Shaper Modes
Auto-Glide
Multiple Triggering
Touch ‘N Bend Pad
Bend Assign
Sample and Hold
Semi Modular Setup – CV inputs and outputs
Signal and Headphone output.
MIDI interface
USB MIDI interface
MPE compatible
https://www.analogfx.com/products/synthesizers/ser-2020/

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

paladin6169

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Zorks

Une sorte de e-bow pour remplacer sur un potard ?

erewhon

C'est un vrai truc alors ?
C'est une des particularités du Syrinx avec son filtre:

https://greatsynthesizers.com/en/general/synton-syrinx-the-filter-genious/
[ Dernière édition du message le 10/09/2021 à 18:17:24 ]

Zorks

Coyote14

Extrasensor

Trop peu de démo pour se faire un véritable avis mais ne serait-ce que pour le filtre à formant...

Sur la vidéo YouTube on aperçoit quand-même que les potentiomètres ont l'air de pas mal bouger sur leur axe.
Ça fait un peu cheap d'aspect mais à voir.

erewhon

kosmix

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

erewhon

kosmix

C'est bon j'ai eu confirmation dans un autre topic.

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

.: Odon Quelconque :.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Will Zégal

La reprise un peu trop conforme à l'original, mais bon, visiblement, le but n'était pas dans la créativité musicale.

Sn2o

[ Dernière édition du message le 13/09/2021 à 15:43:18 ]

Will Zégal

- < Liste des sujets
- Charte