Le Pub des Instruments Électroniques
- 11 759 réponses
- 202 participants
- 714 052 vues
- 443 followers

Doc Plus

Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

THOMAS charette

Enfin bon d ici qu ils se réveillent je serai en ehpad avec un iPad

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Push-Pull

Pierogi2022

Synthpunk

Oryjen aussi a fait des supers morceaux avec le timbre Wolf. Après il est pas si pourri je pense le Tw, juste très limité.
Pour l'avoir testé il tient plus de l'orgue ou du piano électronique que du synthé pur - vu ses limitations, ceci dit son petit séquenceur est très bien, en mode Unisson on peut obtenir de lui des sons de basse assez fabuleux, et sa construction est super robuste, contrairement a d'autres modèles plus chers de la concurrence
Dommage qu'Akai se soit planté sur ce coup la

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 18/07/2020 à 23:58:43 ]

synthwalker

Synthpunk

Quand Akai va se décider à nous refaire un vrai synthétiseur, ça va faire mal.
C'est tout ce qu'on leur souhaite, je viens de consulter les fiches AF, leur petit Miniak était pas si mal après tout
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 19/07/2020 à 12:46:15 ]

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Synthpunk

Le Miniak c'est un Alesis Micron, donc ça compte pas...
Si tu vas par la oui... ou plutôt une coproduction entre plusieurs marques
Après le repositionnement d’Alesis, c’est à Akaï que Numark semble avoir confié le destin de la gamme synthés / BAR. Le Miniak est le premier synthé « de l’ère moderne » signé Akaï.
[ Dernière édition du message le 19/07/2020 à 14:48:27 ]

ElliotValentine

https://majella-audio.com/products/implexus/
Implexus un synthé qui combine W/E Coast bientôt kickstartable c'est passé ici ? Ca à l'air sympa, mais à mon avis tarifairement ça va douiller.
- < Liste des sujets
- Charte