Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 650 réponses
  • 188 participants
  • 540 943 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
1021
Citation :
Oui ! Bravo AF !!! :bravo:
Il reste plus qu’a faire disparaitre les +1 :mrg::mrg:


ha non j'adorais les collectionner, ça me rappelait l'école, je suis très triste :(

Je plaisante bien sur:P:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 22/07/2020 à 00:14:51 ]

1022
Ben, les - 1 va falloir les assumer en texte dans un message, fini l’anonymat...:clin:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1023
Citation de erewhon :
Ben, les - 1 va falloir les assumer en texte dans un message, fini l’anonymat...:clin:


Fini les betites pites et bonjour les crosses gouilles. jaxwell.gif
1024
-1 :oops2:
1025
Comme l'école des Fans, tout le monde gagne :bravo:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

1026
1027
Moins un :oops2:
1028
x
Hors sujet :
L'idée de départ des -1/+1 (dont je ne fus en aucune façon partie prenante) était tout sauf débile.

Il s'agissait par la suite de pouvoir extraire les meilleurs posts d'un sujet. Particulièrement utile sur des sujets techniques très longs ou, par exemple, un sujet comme celui-ci.

L'idée n'était pas débile. Sa mise en oeuvre... euh, n'a pas été un modèle du genre.
Déjà, ça a été fort mal expliqué. Donc, tout le monde s'est mis à l'utiliser pour tout et n'importe quoi.
De plus, les -1 étaient-ils nécessaires ? A part vexer les personnes qui en recevaient (et qui y prenaient garde) ? Si on estimait que les -1 pouvaient avoir un intérêt pour contrebalancer des +1 sur des questions polémiques, n'aurait-il pas fallu ne permettre des -1 que sur des posts ayant déjà un vote positif ? Mais même avec un contenu polémique, fallait-il garder le simple résultat d'une addition ou conserver le total de + et de - 1 pour montrer que le post faisait débat ?
Enfin, la fonction de sélection des posts les mieux notés est passée loin du haut de la pile des développements jugés nécessaires. Donc, on avait une fonction qui ne servait à rien sauf à engendrer des polémiques.
1029
Yahvé Paul et Mickey, on pouvait discuter....
1030
Pour les petits frustrés du -1, vous pouvez toujours vous défouler sur les avis des membres que vous pouvez pas blairer. :bravo: