Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 515 réponses
  • 186 participants
  • 528 627 vues
  • 409 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
1491
Citation :
le circuit plus que l'interface

A voir les dessins dessus, je pense que l'un, c'est l'autre, à peu de chose près. :clin:
Je serai curieux de connaitre la taille mais je dirais plus petit qu'une volca.
1492
C'est pas faux. Pour la taille, j'espère que ça sera plus grand qu'un volca. Genre le double.
1493
Ils seront au soundmit, par contre les images de présentation sont là pour la promo de l'EFM.
1494
Pour la dimension du bitmask pm synth, si on regarde dans le fond, le CI du milieu doit être un SOIC et c'est pas gros (peut-être 2 cm de long), et l'écartement entre chacun des contacts du header mâle à sa gauche est conventionnellement de 2.54mm, (edit: les empreintes à droite sont celles de potards ou encodeurs verticaux de 9mm de coté) ça n'a pas l'air énorme !

[ Dernière édition du message le 26/10/2020 à 14:10:30 ]

1495
Intéressant, ça a l'air bien ça.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1496
La carte à l'air de faire 100 x 80mm a tout péter. Il manque: 2 potentiomètres, un écran deux fois 7segs, 2 jacks 3.5mm (midi in / audio out), un port USB C et une puce flash ... si je ne raconte pas de bêtises; -)

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

1497
On serait plus dans un format « calculette ». C’est juste de la lecture de carte ou tu as de l’info ? :clin:
1498
À regarder la photo nais je peux me tromper.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

1499
Ça se précise chez Modal.

instruments-electroniques-3135902.jpeg

[ Dernière édition du message le 27/10/2020 à 14:31:49 ]

1500
C'est un VA.
Perso, je n'aime pas le son des démos.
Vraiment bof.