Sujet de la discussionPosté le 09/02/2019 à 16:31:39Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]
A voir les dessins dessus, je pense que l'un, c'est l'autre, à peu de chose près.
Je serai curieux de connaitre la taille mais je dirais plus petit qu'une volca.
Pour la dimension du bitmask pm synth, si on regarde dans le fond, le CI du milieu doit être un SOIC et c'est pas gros (peut-être 2 cm de long), et l'écartement entre chacun des contacts du header mâle à sa gauche est conventionnellement de 2.54mm, (edit: les empreintes à droite sont celles de potards ou encodeurs verticaux de 9mm de coté) ça n'a pas l'air énorme !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
marzacdev
1676
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
1496Posté le 26/10/2020 à 22:11:46
La carte à l'air de faire 100 x 80mm a tout péter. Il manque: 2 potentiomètres, un écran deux fois 7segs, 2 jacks 3.5mm (midi in / audio out), un port USB C et une puce flash ... si je ne raconte pas de bêtises; -)