Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 10 079 réponses
  • 190 participants
  • 569 702 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
921
x
Hors sujet :
Il y a des lois pour que la concurrence s'exerce, dans le but que les consommateurs soient "gagnants". La triste anecdote relatée par Will concerne des pratiques illicites que l’État doit réprimer (hautes autorité de la concurrence et du commerce ; je ne connais pas les organismes précisément mais je sais qu'ils existent).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

922
x
Hors sujet :
Les ententes sur les prix c'est comme les rétrocommissions, théoriquement c'est interdit mais c'est encore très répandu, pour rester poli.
923
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
x
Hors sujet :
Il y a des lois pour que la concurrence s'exerce, dans le but que les consommateurs soient "gagnants". La triste anecdote relatée par Will concerne des pratiques illicites que l’État doit réprimer (hautes autorité de la concurrence et du commerce ; je ne connais pas les organismes précisément mais je sais qu'ils existent).


Il s'agit de la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes).
924
C’est quoi donc ?

instruments-electroniques-3030654.jpeg


925
Un nouveau reface?:noidea:
926
Yamaha Portasound PC-100

Yamaha_PC-100_1024x1024@2x.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 08/07/2020 à 21:24:13 ]

927
Pourquoi c'est encore monsieur ULI B qui va nous le ressortir pour Noël:fou: sous le nom de Berhisound BC 100 :lol::lol::lol:

J’espère qu'il va nous le ressortir en couleurs.... j'opte perso pour le rouge :lol::lol::lol:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 08/07/2020 à 23:40:12 ]

928
Kosmix :bravo:
929
Hep ,j'en ai un à la maison depuis que je suis môme, il y un un système de lecture automatique de partition
Par bande magnétique qui permet de rejouer la mélodie grâce aux leds disposées au dessus des touches claviers
Du vrai vintage :lol:
930
La version MP1

instruments-electroniques-3030849.jpeg

instruments-electroniques-3030850.jpeg