Sujet de la discussionPosté le 09/02/2019 à 16:31:39Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]
Il y a des lois pour que la concurrence s'exerce, dans le but que les consommateurs soient "gagnants". La triste anecdote relatée par Will concerne des pratiques illicites que l’État doit réprimer (hautes autorité de la concurrence et du commerce ; je ne connais pas les organismes précisément mais je sais qu'ils existent).
Il y a des lois pour que la concurrence s'exerce, dans le but que les consommateurs soient "gagnants". La triste anecdote relatée par Will concerne des pratiques illicites que l’État doit réprimer (hautes autorité de la concurrence et du commerce ; je ne connais pas les organismes précisément mais je sais qu'ils existent).
Il s'agit de la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes).
"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."
Neo6
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
929Posté le 09/07/2020 à 08:40:01
Hep ,j'en ai un à la maison depuis que je suis môme, il y un un système de lecture automatique de partition
Par bande magnétique qui permet de rejouer la mélodie grâce aux leds disposées au dessus des touches claviers
Du vrai vintage