Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Pub des Instruments Électroniques

• 12 072 réponses
  • 205 participants
  • 741 048 vues
  • 445 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
2576
Citation de the :
d'ailleurs on entend plus trop parler d'eux depuis la sorties de leurs synthés modulaires :surpris:

tu veux dire après qu'ils aient sorti leur enceinte/radio:

https://teenage.engineering/products/ob-4

image.php

600 balles.

[ Dernière édition du message le 03/10/2021 à 02:02:08 ]

2577
On peut appeler ça ré-inventer l'eau tiède.
C'est ridicule.
Ils vont en vendre un à Jean Sarkozy, et ce sera tout.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2578
C'était pas déjà soldout dès l'annonce ?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2579
x
Hors sujet :
Citation :
tu veux dire après qu'ils aient sorti leur enceinte/radio

Ah ouais :8O: Perso, je m'étais arrêté á leur clone d'un appareil photo de type Polaroid/Kodak en allant sur leur site web il doit y avoir presque 2 ans de ça .. je me souviens aussi qu'ils vendaient des pompes Teenage Engineering pour presque 100 euros la paire :lol::facepalm:

2580
J'ai fini mon ZeKit reçu samedi.

fred-s-lab-zekit-3871094.jpg

Un vrai plaisir à monter, même pour un teubé comme moi tant le manuel est limpide et pédagogique.
(c'est seulement mon deuxième kit, le premier il y a des années étant un micro sous la houlette de Bernard Loffet).

Les quelques remarques et suggestions que j'ai envoyées à Fred (je suis beta testeur) ne serviront éventuellement qu'à clarifier encore plus certains trucs pour les aussi teubés que moi.

Les premiers essais sonores ont été brefs (juste calibration du filtre et voir si tout marchait), mais c'est prometteur. :bave:
2581
Bravo amigo ! :bravo:
Un instrument est toujours plus attachant quand on l'a monté soi-même avec amouuur ! :bave:

La Pushpullette me fait transmettre ses félicitations.
Elle qui a monté pas mal de kits (Shruthi, Ambika, plein de pédales...) précise que même si c'est les mêmes composants soudés au même endroit, ça sonne forcément mieux quand on l'a fait soi-même. :clin:

[ Dernière édition du message le 03/10/2021 à 14:47:40 ]

2582
clair. Il y a notre fluide dans les circuits :mrg:

Ce qui est cool, c’est que ça m’ouvre la voie des kits. Jusqu’à présent, je regardais avec intérêt et méfiance, ne sachant pas si j’étais capable. J’hésitais à mettre même quelques dizaines d’euros dans un truc que je pouvais ne jamais finir. Là, je vois bien que c’est pas si sorcier (bon, il faudra pas foncer tout de suite au niveau asian), que c’est plaisant à faire (tranquille avec un bon petit podcast) et effectivement très satisfaisant à l’arrivée.
2583
:8O:La Push-Pullette SOUDE?!!!:8O:
:bravo: Transmets-lui donc mes amitiés, mon bon souvenir, ainsi que toutes mes félicitations!:clin:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2584
x
Hors sujet :
La Push-Pullette soude pendant que le Push-Pull finit l'abricotine...
2585
Citation :
clair. Il y a notre fluide dans les circuits

Y aurait comme une proximité avec les GrisGris de la HiFi???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

2586
x
Hors sujet :
Ory: transmis ! Et :bise: en retour.

SW: Je te vois venir, toi... :oops2:
2587
Citation de erewhon :
Citation :
clair. Il y a notre fluide dans les circuits

Y aurait comme une proximité avec les GrisGris de la HiFi???

J’ai pas parlé de sticker Alba :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
2588
2589
Citation :
c’est une vanne le coup des fluides

Heureusement que tu précises, j'étais prêt à me laisser aller après quelques Chimay sur un Boutique pour voir si ça faisait "Pouet Analo" ...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 04/10/2021 à 19:34:44 ]

2590
Ça y est.. Je suis faible... J'ai encore craqué...
Je viens de commander un HydraSynth Desktop... :facepalm::mrg:
2591
Citation de KaeRZed :
HydraSynth Desktop

Pas d'aftertouch polyphonique, pas de ruban. jiejie999.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2592
Si, les pads ont un AT polyphonique
2593

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2594
De toute façon, je n'ai pas les 500€ à rajouter pour la version clavier, alors... :mrg:
2595
Sale pauvre :oops2:
2596
Dans le genre folie douce:

transmission-soundcloud

2597
Aucun intérêt, donc génial :bravo:
2598
Il me semble avoir reconnu les mains de Jacques Tati...

2599
Rigolo le minilogue, ça a du demander un temps fou, c'est pour vendre ou une collection personnelle ?
Et félicitations Will pour le kit, c'est vrai que pas facile de se lancer, en ce qui me concerne les rares fois où j'ai du faire des soudures me font exclure de me lancer mais ce serait tentant dans l'absolu ...

Vous connaissez ? j'ai trouvé çà intéressant:

2600
Ah oui du coup j'ai visité son site : https://www.lovehulten.com/b-u-y.html
C'est vraiment cool :bravo:

[ Dernière édition du message le 06/10/2021 à 09:35:40 ]