Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 10 079 réponses
  • 190 participants
  • 569 699 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
1031
1032
C'est très intelligent comme proposition. :oops2:
1033
Ou leur acheter du matos et dire que la transaction s est mal passée ? :facepalm:
Thom'

[ Dernière édition du message le 22/07/2020 à 17:43:00 ]

1034
Comme j'étais sur mobile quand l'info est sortie, je n'avais pas écouté les extraits audio de l'Implexus.
P*** ça sonne ! :bave:
1035

(C'est une vidéo facebook, si vous ne la voyez pas)
1036
1037
Envoyé à mon accordéonniste dont l’accordéon diatonique midi lui fait des misères :mrg:

Il en veut un :mdr:

(Même si son luthier a à priori réussi à régler son problème récurrent)
1038
Citation de Analog_Keys :
Pour les petits frustrés du -1, vous pouvez toujours vous défouler sur les avis des membres que vous pouvez pas blairer. :bravo:

La meilleure façon d'éviter les membres qu'on trouve "pénibles" c'est de ne pas lire leurs posts....Il me semble que certains forums sont équipés d'une fonction qui permet de mettre en "spoiler" certains membres ce qui fait disparaitre leurs posts avec l'option de les visualiser ponctuellement en un clic.
Evidemment ça rend plus difficile les réponses qu'on veut faire sur un sujet et il est préférable de s'abstenir de répondre sur ces sujets afin d'éviter les absurdités....

[ Dernière édition du message le 23/07/2020 à 09:55:52 ]

1039
Je disais ça juste pour faire remarquer que les -1 pour ceux qui prennent le temps de rédiger des avis devraient aussi être supprimés ...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
1040
En ces temps troublés de crise sanitaire autant ce protéger avec nos fréquences et wawe forms favorites sous formes de masques je précise :idee: sous la houlette du zicos synth wave Rick Turner

https://twitter.com/HeatwaveRick

https://www.teepublic.com/fr/masque/7916087-synthesizer-waveforms-white-font-2

sohm.bmp

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale