Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 242 réponses
  • 186 participants
  • 506 165 vues
  • 411 followers
1 Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le premier post
931
Citation :
La version MP1


Zavec Facturation des partoches intégrées pour les Auteurs compositeurs, ils avaient pensé a tout avec ce Yamaha MP1:lol::lol:

Ha mince ça ne marcherait pas avec David Guetta il y a trop de touches sur le clavier :lol::lol:

Je sors:oops::oops:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

932
Il y arrive.... en playback façon années 80 ;)

Sinon j'ai pu voir de très belle machine ici. Sympa le sujet :)
933
Sympa la caisse enregistreuse musicale :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

934
Alors juste pour le plaisir, la photo du Modèle D de 1972 ayant appartenu à Christophe actuellement en vente chez Bitcrush

instruments-electroniques-3032919.jpeg

:aime:
935
Mieux! En plus, un peu de côté comme ça, on saisit plus la dimension "3D" du concept que vu de face comme la précédente photo.

[ Dernière édition du message le 11/07/2020 à 10:48:45 ]

936
Ca fait rêver quand même

Au fait celui de Christophe c'est la réedition limitée de 2016 ou l'Original :?:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

937
C'est l'original, de 72. Pour distinguer à un Model D vintage de la réedition en un coup d'oeil, c'est simple: il y a un potard supplémentaire au dessus des molettes de modulation.

minimoog2.jpg

938
Citation de Synthpunk :
Ca fait rêver quand même

Au fait celui de Christophe c'est la réedition limitée de 2016 ou l'Original :?:


C’est marqué dans mon post... :clin: :mrg:
939
Citation :

C’est marqué dans mon post... :clin:


Houps désolé mal réveillé moi ce matin:oops::oops::oops:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 11/07/2020 à 11:17:52 ]

940
instruments-electroniques-3032941.jpeg

Citation :
Cette vente est en quelque sorte la décision la plus difficile que nous ayons eu à prendre ces dernières années. Il s'agit d'un Minimoog Model D (S / N 9xxx) du début des années 70. Les unités jusqu'à S / N 10175 sont censées avoir un son plus chaud et plus riche que les suivantes. En plus de cela, ce n'est pas seulement un modèle D super rare (ver 4) en superbe état. C'est en fait le MEILLEUR Minimoog que nous ayons eu jusqu'ici: Presque aucune abrasion sur le bois et le panneau lui-même est absolument indemne également. Veuillez voir les photos!

Et comme si tout cela ne suffisait pas encore, il s’agit de l’unité du chanteur iconique français récemment décédé «Christophe» (RIP ?). Il l'a acheté neuf dans les années 70 et l'a vendu il y a 15 ans. Depuis lors, il a été placé dans un studio mais à peine touché ou utilisé. Pour faire honneur à ce modèle spécial D, il a récemment été entretenu par personne de moins que Jean-Loup Dierstein - Technicien de Jean-Michel Jarre. Il a récapitulé l'unité, l'a calibrée et a remplacé les « key bushings ». Alors, que puis-je dire d'autre, mais demandez-moi "devrions-nous vraiment vendre ce synthé?"


Ils en demandent 8500 € pour l’instant mais ils acceptent les offres... c’est pas donné quand même.

[ Dernière édition du message le 11/07/2020 à 11:29:48 ]