Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

• 10 475 réponses
  • 192 participants
  • 595 273 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
1061
Toujours aussi dingo les Electronicos Fantasticos qui poussent loin le délire dans les contrôleurs Midi :aime2::aime:

https://routenote.com/blog/put-down-your-synths-barcodes-are-the-new-way-to-play-techno/

https://www.electronicosfantasticos.com/about/

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

1062
1063
Citation de Will :
:mrg: :bave:

Le morceau c'est pas ma cup of tea musicale mais les codes barres utilisé ainsi j'ai trouvé ça marrant

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

1064
Je les avais déjà vus ceux-là, certainement dans le topic des instruments électroniques insolites.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1065
1066
1067
La prise USB c'est pas du luxe, le système de chargement des samples était quand-même bien capricieux.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1068
C’est pas dingo ça ?

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

1069
Je pige pas ce que raconte Loopop c'est une série limitée :?::?::?:

1070
Le blanc oui mais selon un post insta des Sondiers et si j’ai bien compris ça fonctionnerait avec tous les Microfreak

instruments-electroniques-3068800.jpeg

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

[ Dernière édition du message le 25/08/2020 à 19:19:16 ]