Sujet Le Pub des Instruments Électroniques
- 10 478 réponses
- 192 participants
- 595 472 vues
- 437 followers
Doc Plus
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]
martok99
Jamais qu'un intermédiaire entre un Hadès et un rev2
Quand a behringer, des fois ils innovent aussi… de temps en temps, enfin parfois, c'est déjà arrivé
a merde c'est basé sur du sem
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 18/10/2020 à 17:12:12 ]
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés" qui a été fusionnée dans ce sujet le 19/10/20 ]
Analog_Keys
un nouveau proto " Fat "
Synthé de basse, 2x2 oscilo, 4 sub oscillateur; overdrive à tube
Perso je l’aurais plutôt appelé F.A.R.T...
Ok je
"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés" qui a été fusionnée dans ce sujet le 19/10/20 ]
kosmix
Le synthé Fart existe réellement, je vais même m'en construite un
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 18/10/2020 à 19:08:02 ]
plcv83
Beatless
C'est quoi ton bidule à flatulence Kosmix?
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
MatoOo
Lennon Mercury
Bon y en a marre des HS maintenant! On peut revenir au sujet? Allez discuter au pub, merci
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
kosmix
xHors sujet :C'est quoi ton bidule à flatulence Kosmix?
Désolé pour le HS Lennon mais on ne sait jamais peut-être que Behringer en fera un clone un jour
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 18/10/2020 à 23:20:06 ]
Krapod
Message de modération :
15 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet « Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés ».
Voir les posts
martok99
2x 2 oscillos --> bi timbrale?
Bitimbrale et paraphonique 4
Ce qui offre une belle palette avec uniquement 4 oscilo
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
- < Liste des sujets
- Charte