Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 179 réponses
  • 186 participants
  • 501 047 vues
  • 412 followers
1 Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le premier post
1461    fusion
Chaque sous module est une copie d'un module d'un synthé existant.
Jamais qu'un intermédiaire entre un Hadès et un rev2

Quand a behringer, des fois ils innovent aussi… de temps en temps, enfin parfois, c'est déjà arrivé :)
behringer-3125522.jpg

a merde c'est basé sur du sem :fleche:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 18/10/2020 à 17:12:12 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés" qui a été fusionnée dans ce sujet le 19/10/20 ]

1462    fusion
Citation de martok99 :
un nouveau proto " Fat "
Synthé de basse, 2x2 oscilo, 4 sub oscillateur; overdrive à tube
behringer-3124865.png


Perso je l’aurais plutôt appelé F.A.R.T...




Ok je :fleche:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés" qui a été fusionnée dans ce sujet le 19/10/20 ]

1463    fusion
x
Hors sujet :
Le synthé Fart existe réellement, je vais même m'en construite un :clin:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 18/10/2020 à 19:08:02 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés" qui a été fusionnée dans ce sujet le 19/10/20 ]

1464    fusion
2x 2 oscillos --> bi timbrale?

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés" qui a été fusionnée dans ce sujet le 19/10/20 ]

1465    fusion
x
Hors sujet :
C'est quoi ton bidule à flatulence Kosmix?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés" qui a été fusionnée dans ce sujet le 19/10/20 ]

1466    fusion
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés" qui a été fusionnée dans ce sujet le 19/10/20 ]

1467    fusion
x
Hors sujet :
Bon y en a marre des HS maintenant! On peut revenir au sujet? Allez discuter au pub, merci :oops2:

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés" qui a été fusionnée dans ce sujet le 19/10/20 ]

1468    fusion
Citation de Beatless :
x
Hors sujet :
C'est quoi ton bidule à flatulence Kosmix?




Désolé pour le HS Lennon mais on ne sait jamais peut-être que Behringer en fera un clone un jour :clin:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 18/10/2020 à 23:20:06 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés" qui a été fusionnée dans ce sujet le 19/10/20 ]

1469

Message de modération :

15 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet « Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés ».

Voir les posts
1470
Citation de plcv83 :
2x 2 oscillos --> bi timbrale?

Bitimbrale et paraphonique 4
Ce qui offre une belle palette avec uniquement 4 oscilo

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)