Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 138 réponses
  • 186 participants
  • 499 739 vues
  • 412 followers
1 Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le premier post
1471
kosmix
J'avais posté la vidéo il y a quelques mois.
C'est bon pour faire de la tween wave :facepalm:

Tu comptes faire ton Randy Marsh ? :mrg:
:bravo:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 19/10/2020 à 08:27:56 ]

1472
Concernant le F. A. R. T

1473
A noter qu'on peut faire la même chose avec un modulaire, mais ça demande une grande maîtrise et beaucoup de €€€
1474
Citation de emx :
A noter qu'on peut faire la même chose avec un modulaire, mais ça demande une grande maîtrise et beaucoup de €€€

Ah oui, mais chier en modulaire c'est quand même bien plus la classe :)
c'est comme Rolex et Swatch, les 2 ne donne jamais que l'heur… :facepalm:
:fleche:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

1475
kosmix
Sinon la photo que tu donnes c'est un kit diy visiblement, ceci serait sympa de donner le lien
Peut être que je vais m'être aussi à la tween wave :mrg:
:bravo:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

1476
Voici le lien si vous voulez acheter des PCB de Look Mum No Computer. La Fart-Box est en édition limitée, normalement il ne la vendait que sur ses concerts :
https://www.merchbar.com/dance-electronic-edm/look-mum-no-computer/look-mum-no-computer-fart-box-pcb-limited-edition-white

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 19/10/2020 à 19:59:21 ]

1477
merci pour le lien :bravo:
Bon alors la Tween wave ?
:mrg:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

1478
Ouais, alors ça Fart? :facepalm:

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

1479
Citation de martok99 :
Bon alors la Tween wave ?
:mrg:


Mes idées ne sont pas encore sorties :mrg:

En fait j'attends les composants donc c'est pas pour tout de suite.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1480
Citation de noiZe :
Pendant ce temps, certains se creusent bien les méninges sur ce que AFX/Novation préparent pour le 20 :mrg:
Novation-Aphex-Twin-.001-1024x576.jpeg


Sur l'instagram de Richard Devine, on a enfin une photo de la nouvelle machine ! ça a effectivement l'air d'une mise à jour du Bass Station II :clin:

https://www.instagram.com/p/CGkc88JHPFE