Le Pub des Instruments Électroniques
- 10 543 réponses
- 192 participants
- 600 386 vues
- 436 followers
Doc Plus
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]
martok99
J'avais posté la vidéo il y a quelques mois.
C'est bon pour faire de la tween wave
Tu comptes faire ton Randy Marsh ?
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 19/10/2020 à 08:27:56 ]
emx
emx
martok99
A noter qu'on peut faire la même chose avec un modulaire, mais ça demande une grande maîtrise et beaucoup de €€€
Ah oui, mais chier en modulaire c'est quand même bien plus la classe
c'est comme Rolex et Swatch, les 2 ne donne jamais que l'heur…
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
martok99
Sinon la photo que tu donnes c'est un kit diy visiblement, ceci serait sympa de donner le lien
Peut être que je vais m'être aussi à la tween wave
kosmix
https://www.merchbar.com/dance-electronic-edm/look-mum-no-computer/look-mum-no-computer-fart-box-pcb-limited-edition-white
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 19/10/2020 à 19:59:21 ]
martok99
Bon alors la Tween wave ?
marzacdev
fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!
kosmix
Bon alors la Tween wave ?
Mes idées ne sont pas encore sorties
En fait j'attends les composants donc c'est pas pour tout de suite.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hiyasta1
Pendant ce temps, certains se creusent bien les méninges sur ce que AFX/Novation préparent pour le 20
Sur l'instagram de Richard Devine, on a enfin une photo de la nouvelle machine ! ça a effectivement l'air d'une mise à jour du Bass Station II
https://www.instagram.com/p/CGkc88JHPFE
- < Liste des sujets
- Charte