Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des Instruments Électroniques

• 10 519 réponses
  • 192 participants
  • 598 309 vues
  • 436 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
1481

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1482
Le kickstarter du Töörö démarre dans quelques jours, soutenez un excellent petit module fabriqué en europe ! Le détail du développement et les specs sont abordés en large dans ce sujet
1483
Bon dimanche... :mrg:

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

1484
Et ouais on peut faire du Shred et du Djent avec des Synthés:idee:

Merci pour la vidéo Analog_Keys

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

1485
il a des spasmes le gars ? et faudrait baisser le portamento pour que ce soit audible :volatil:
1486
1487
Le Prophet-6 fait tout rikiki à côté du petit bout de CS40M en dessous; je pense qu'il pourrait tenir à l'intérieur... :mrg:
1488
Purée, je ne le voyais pas si petit malgré le fait d'avoir lu les spécificités ! A peine plus imposant que mon Roland A-500 :bave:
1489
Je ne sais pas si vous avez vu passer çà:
Citation de KODAMO :
Mini synthé en préparation, il propose un nouveau type de synthèse. Waveshaping, double oscillateurs oversamplés, ADSR, LFO, filtre, effets, séquenceur, polyphonique et multitimbral... Conçu pour s'amuser en live et explorer de nouveaux sons, à prix attractif. Plus d'infos bientôt

122688875_1215907765451768_377497809986274747_o.jpg

1490
Dommage qu'ils montrent le circuit plus que l'interface, parce que "pour s'amuser en live et explorer de nouveaux sons", il me semble que c'est presque le paramètre le plus important.
En tous cas, merci de l'info. Je vais suivre ça de près, même s'il va arriver trop tard pour moi.