Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 472 réponses
  • 186 participants
  • 523 088 vues
  • 410 followers
1 Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le premier post
2551
Ils ont joué à la dernière édition physique du Synthfest (2019, donc). Ce sont des vrais fans de synthés et ils ont joué avec un Yusynth qu’ils vénèrent.

2552
Citation de erewhon :


Future-Retro-Vectra-preview.001-678x381.jpeg

Citation :
The Future Retro Vectra promises to offer a unique take on synthesis, with a keyboard that appears to build on their 512 capacitive touch keyboard, and an interface that features four joystick-style controllers.


Dans la suite des News du Superbooth celui ci n'a pas l'air mal du tout

Superbooth 2021: UDO Audio SUPER 6 Desktop Hybrid Synthesizer



Et qui n'a jamais rêvé d'un Buchla :P::P::P:

Superbooth 21: Buchla previews Music Easel with new case & utility module

https://www.synthanatomy.com/2021/09/superbooth-21-buchla-previews-musical-easel-with-new-case-utility-module.html

r85e.jpeg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 28/09/2021 à 00:07:58 ]

2553
2554
2555
Citation :
Et qui n'a jamais rêvé d'un Buchla


Moi, pour moi les couleurs sont rédhibitoires...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2556
Ce nouveau sp404 a l'air d'être une machine de guerre, ils ont ajouté tout ce qui manquait au précédent !
2557
Citation de drrumble :
Ce nouveau sp404 a l'air d'être une machine de guerre, ils ont ajouté tout ce qui manquait au précédent !

J'espère juste qu'il accepte directement des .wav et qu'il ne demande pas de passer par leur Wav converter. J'ai un 555 et win10 et ce n'est pas compatible (ou je n'ai pas trouvé l'astuce).
.
2558
dire que j'ai toujours mon 404 (le tout premier)... mais que je suis plus satisfait de ce que sait faire le Pocket Operator 33 ! (on sample, on joue le sample pitché sur 2 octaves, on séquence sur 16 pas bien visibles... hyper rapide)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2559
Citation de noiZe :
Citation de drrumble :
Ce nouveau sp404 a l'air d'être une machine de guerre, ils ont ajouté tout ce qui manquait au précédent !

J'espère juste qu'il accepte directement des .wav et qu'il ne demande pas de passer par leur Wav converter. J'ai un 555 et win10 et ce n'est pas compatible (ou je n'ai pas trouvé l'astuce).
.


Il accepte les wav et même les mp3 apparemment.
2560
Citation de noiZe :
Citation de drrumble :
Ce nouveau sp404 a l'air d'être une machine de guerre, ils ont ajouté tout ce qui manquait au précédent !

J'espère juste qu'il accepte directement des .wav et qu'il ne demande pas de passer par leur Wav converter. J'ai un 555 et win10 et ce n'est pas compatible (ou je n'ai pas trouvé l'astuce).


Chez moi, cela fonctionne très bien avec un SP-404A sous Windows 10. Il y a peut-être plusieurs versions de leur Wave Converter. J'ai la version SP-404SX.