Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 905 réponses
  • 189 participants
  • 560 096 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
2571
La sp 404 a un gros succés auprès de beatmakers hip-hop, Lo-Fi etc.....c'est une niche mais dans cette niche il a une bonne place. Très simple mais aussi très solide et ludique......on est un peu à l'opposé des MPC surpuissantes mais avec une ergonomie déplorable, la SP c'est peu de fonctions mais droit au but, ces améliorations sont quand mêmes bienvenues.

[ Dernière édition du message le 02/10/2021 à 14:56:46 ]

2572
Citation de *Seed* :
Très simple mais aussi très solide et ludique......


Ça dépend. As-tu déjà essayé de programmer un pattern avec un SP404 ? :mrg:

[ Dernière édition du message le 02/10/2021 à 17:10:16 ]

2573
Alors qu'un mode 16 pas ça serait tellement pratique...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2574
Ah si Teenage Engineering sortait un "VRAI" sampler (comprendre une sorte de PO-33 mkII dans un format moins "in the pocket" et fragile), ça changerait certainement la donne ..

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
2575
Si TE sortait un VRAI d’ampleur en format instrument, il aurait quelques fonctions originales, une radio FM, in convertisseur de rayonnements magnétiques en sons et coûterait 1799 €
2576
Citation de the :
d'ailleurs on entend plus trop parler d'eux depuis la sorties de leurs synthés modulaires :surpris:


tu veux dire après qu'ils aient sorti leur enceinte/radio:

https://teenage.engineering/products/ob-4

image.php

600 balles.

[ Dernière édition du message le 03/10/2021 à 02:02:08 ]

2577
On peut appeler ça ré-inventer l'eau tiède.
C'est ridicule.
Ils vont en vendre un à Jean Sarkozy, et ce sera tout.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2578
C'était pas déjà soldout dès l'annonce ?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2579
x
Hors sujet :
Citation :
tu veux dire après qu'ils aient sorti leur enceinte/radio

Ah ouais :8O: Perso, je m'étais arrêté á leur clone d'un appareil photo de type Polaroid/Kodak en allant sur leur site web il doit y avoir presque 2 ans de ça .. je me souviens aussi qu'ils vendaient des pompes Teenage Engineering pour presque 100 euros la paire :lol::facepalm:

2580
J'ai fini mon ZeKit reçu samedi.

fred-s-lab-zekit-3871094.jpg

Un vrai plaisir à monter, même pour un teubé comme moi tant le manuel est limpide et pédagogique.
(c'est seulement mon deuxième kit, le premier il y a des années étant un micro sous la houlette de Bernard Loffet).

Les quelques remarques et suggestions que j'ai envoyées à Fred (je suis beta testeur) ne serviront éventuellement qu'à clarifier encore plus certains trucs pour les aussi teubés que moi.

Les premiers essais sonores ont été brefs (juste calibration du filtre et voir si tout marchait), mais c'est prometteur. :bave: