Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

• 10 423 réponses
  • 192 participants
  • 591 669 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
2581
Bravo amigo ! :bravo:
Un instrument est toujours plus attachant quand on l'a monté soi-même avec amouuur ! :bave:

La Pushpullette me fait transmettre ses félicitations.
Elle qui a monté pas mal de kits (Shruthi, Ambika, plein de pédales...) précise que même si c'est les mêmes composants soudés au même endroit, ça sonne forcément mieux quand on l'a fait soi-même. :clin:

[ Dernière édition du message le 03/10/2021 à 14:47:40 ]

2582
clair. Il y a notre fluide dans les circuits :mrg:

Ce qui est cool, c’est que ça m’ouvre la voie des kits. Jusqu’à présent, je regardais avec intérêt et méfiance, ne sachant pas si j’étais capable. J’hésitais à mettre même quelques dizaines d’euros dans un truc que je pouvais ne jamais finir. Là, je vois bien que c’est pas si sorcier (bon, il faudra pas foncer tout de suite au niveau asian), que c’est plaisant à faire (tranquille avec un bon petit podcast) et effectivement très satisfaisant à l’arrivée.
2583
:8O:La Push-Pullette SOUDE?!!!:8O:
:bravo: Transmets-lui donc mes amitiés, mon bon souvenir, ainsi que toutes mes félicitations!:clin:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2584
x
Hors sujet :
La Push-Pullette soude pendant que le Push-Pull finit l'abricotine...
2585
Citation :
clair. Il y a notre fluide dans les circuits

Y aurait comme une proximité avec les GrisGris de la HiFi???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

2586
x
Hors sujet :
Ory: transmis ! Et :bise: en retour.

SW: Je te vois venir, toi... :oops2:
2587
Citation de erewhon :
Citation :
clair. Il y a notre fluide dans les circuits

Y aurait comme une proximité avec les GrisGris de la HiFi???

J’ai pas parlé de sticker Alba :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
2588
2589
Citation :
c’est une vanne le coup des fluides

Heureusement que tu précises, j'étais prêt à me laisser aller après quelques Chimay sur un Boutique pour voir si ça faisait "Pouet Analo" ...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 04/10/2021 à 19:34:44 ]

2590
Ça y est.. Je suis faible... J'ai encore craqué...
Je viens de commander un HydraSynth Desktop... :facepalm::mrg: