Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 513 réponses
  • 186 participants
  • 527 966 vues
  • 409 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
2851
Citation de the :

Citation :
Les fans (du DX7) ne tarissent pas d’éloges quant aux possibilités quasi-infinies de l’engin ; quelqu’un s’amusa un jour à les compter : il parvint au chiffre ahurissant de 10 puissance 30 combinaisons sonores possibles… Autant dire qu’on est loin de les avoir toutes explorées.

Bon, si on enlève les 10 puissance 20 combinaisons qui sonnent affreusement inaudible, il en reste encore 10 puissance 10 :mrg:
J'ai eu la joie de posséder un SY99, instrument que je fantasmais énormément et dont le son puissant et dynamique, à la fois rond et cristallin me subjuguais. Hélas, la complexité de la bête, son interface abyssale et absconse ainsi que son écran devenu faiblard ont eu raison de ma motivation et j'ai fini par le revendre. Avec le regret d'avoir loupé ma rencontre avec la bête. Avec une interface moderne, écran tactile et tout, même finition indestructible, je le reprend direct. Les Montages/ModX n'en sont probablement pas loin d'ailleurs, mais pas de synthèse RCM (insertion des formes d'ondes dans les algoryhtmes FM).
2852
Suzanne !

2853
2854
C'est marrant j'ai encore écouté son album "The Velocity Of Love" ce matin... :aime:

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

2855
Citation de chapolin :
Ce megafm a l'air bien cool :bave:
Mais du coup il faudrait un jour que je sorte mon vieux dx7 du grenier et lui trouve une place dans mon studio ... pas facile vu qu'il n'y a pas de place ...


Citation de phanou2000 :
... Avec une interface moderne, écran tactile et tout, même finition indestructible, je le reprend direct. Les Montages/ModX n'en sont probablement pas loin d'ailleurs, mais pas de synthèse RCM (insertion des formes d'ondes dans les algoryhtmes FM).


Vous êtes mûrs pour un EssenceFM ! :mrg:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

2856
Citation de MrBlue :
Vous êtes mûrs pour un EssenceFM ! :mrg:


En solde en ce moment :bravo:
2857
Superbe le morceau / démo de Suzanne Ciani.

Dans un autre genre, j'adore le mélange électronique / organique.

Là, je ne dis pas que ça me transcende, mais il y a des bons trucs. Surtout à partir de 20 mn, quand ça se réveille. Et vers 26 mn avec l'utilisation du looper.

[ Dernière édition du message le 24/11/2021 à 14:05:40 ]

2858
je trouve ça vraiment pas terrible....par contre je me de"mande ce qu'il utilise comme machine au milieu....j'ai cru à un déluge mais non c'est pas ça, je vois pas...
2859
Hydrasynth Desktop.

Ah non, tu parles du truc dessous ?

[ Dernière édition du message le 24/11/2021 à 14:58:38 ]

2860
C'est un controlleur perso développé pour Vitalic :
https://equipboard.com/pros/vitalic

Sinon j'aime bien ! Merci Will je connaissais pas !