Le Pub des Instruments Électroniques
- 12 072 réponses
- 205 participants
- 740 826 vues
- 445 followers

Doc Plus

Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Celest1

Même pas, le module tout seul.

101112

iktomi

Une Ferrari bon marché est rare.
Une Ferrari bon marché est chère.

Celest1

101112
[ Dernière édition du message le 08/02/2024 à 20:01:38 ]

iktomi

Celest1

101112

iktomi

(et bien trop cher)
[ Dernière édition du message le 08/02/2024 à 20:15:14 ]

Celest1

101112

Emmanuel C.

Je trouve également que les effets assez qualitatifs...
Bah moi à contrario, les effets du Hydrasynth ne mon pas renversé, une Strymon (ou autre bonne reverb) à coté comparé à celle de l'Hydra, il y a pas photo.

iktomi

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

iktomi

*Seed*

Sysex and sun

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

*Seed*

Sysex and sun

Maxxou32

Jamais essayé de Virus, mais c'est dingue comme même, ce synthé a eu une superbe renommée et un beau succès, et quasi du jour au lendemain il retourne dans l'ombre pour finalement disparaître sans beaucoup plus d'explications... étonnant !
Seed: si le Wavestate te plaît mais que tu n'as pas besoin du clavier (qui est horrible de toute façon), la version rack vient d'être annoncée
Par contre effectivement, si tu recherches quelque chose de simple et plutôt direct ça ne me semble pas le 1er choix...
Moi je serais de l'avis de Gouji, le Wavestate rack est puissant, il y a le plugin qui permet de bosser avec le hardware, les filtres sont bons, il peut sonner vraiment chaud. Après il faut mettre les mains dedans. Sinon, si tu aimes le gros son Roland, tu peux essayer d'aller essayer la génération riland 2012/2013 qui ont le moteur Super Natural : par exemple l'expandeur Integra 7, grosse patate, des tas de sons y compris Jupiter/Juno/SH qui ne sont pas moins bons que ceux du moteur zen core. Le prix est un peu plus élevé, on en trouve à 800 euros,
https://axial.roland.com/

Old School et Electronica
[ Dernière édition du message le 08/02/2024 à 22:40:04 ]

*Seed*

Sysex and sun

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

*Seed*

Sysex and sun

gouji

Le problème est que les "ingénieurs" de chez Akai y ont pensé, eux

[ Dernière édition du message le 09/02/2024 à 08:46:23 ]

iktomi

Synthpunk

Le problème n'est pas que tu n'y ais pas pensé.
Le problème est que les "ingénieurs" de chez Akai y ont pensé, eux
Il était magnifiquement construit avec sa coque métal, malheureusement il était plus que limité mais trouvable d'occase pour parfois moins de 200 neuros avec quelque bonnes pédales d'effets ça peu le faire
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

*Seed*

Sysex and sun

erewhon

Analog_Keys

Ça envoie du bois comme il dit.

iktomi

- < Liste des sujets
- Charte