Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des Instruments Électroniques

• 10 550 réponses
  • 192 participants
  • 601 666 vues
  • 436 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
3351
De mémoire, je l'ai déjà en virtuel dans la V-Collection Arturia... et pas suffisamment attaché au son pour l'acheter en hardware, même à 100€...
surtout si l'on rajoute le prix des accessoires : pince à épiler, microscope, etc... :facepalm:
3352
3353
Mon dieu un accordéon chromatique, hérésie ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3354
C'est ACB like pour le nombre de voix... ..

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

3355
Citation de Lennon :
Vla autre chose !

4341117.png

C'est un clone des Modal Skulpt , des Uno Synth Pro de IK Multimedia ou du Micromonstre en version Uli

Pour ma part toujours frustré de ne pas avoir vu l'ombre d'un Berhemin qui était pourtant annoncé au même prix:|:(:(:(

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 24/02/2022 à 18:01:43 ]

3356
Citation de Push-Pull :
Ca laisse le budget pour les pincettes: vu la taille des potards en les comparant à la prise MIDI, ça va être chaud pour touiller le cutoff.

Tu vas bien trouver un bouton plus gros dans ton bazar ! :mrg:

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

3357
Behri avait annoncé un theremin ? Et bin...
3358
Vlaautchose, UBXA module:

AVvXsEj8HkhsAwzRQFjpUYRmpCOUYoOzsBTD3Vxq08W5imwHF006d522XpZipE5gZOltB-F9YURpfVCqAYfXI9f8OS2mU6wf_R-fRZIGa-HTEILIuHY8FldUvkvflt9daPJBaabdrhgMm8sB4ymlUt_JBqPQugMD4f9OTfCGdSHR6o5jHgUYRTQj5w=s2048

AVvXsEiAPojQeUEDEDTxYfrBkN4_qJp9eAtPB59g2HpZlo5hbeTyHquEdD9vX4bXRvCa2IVWpnkxqDcxN_PPV0wHZP3pW_osWCS_Ai6fX_2PchSwlGy3DAZNfzCcVX4SXiBqLQ3-J8XOmkxjBzGgIWNttGa47OH8PUkFg_cqQWmmNac09EDIsRkYRA=s2048

Citation :
While we’re all waiting for chips to finally produce and ship the UB-Xa, our engineers haven’t been sitting still and in the meantime finished the prototype of the desktop version. Like with all our other desktop modules, this one will be rack mountable, too

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 24/02/2022 à 18:50:26 ]

3359
Ouuuaiiiis un theremin à 59€ !!! Wwwouuuuuuip wuoouuuu....... :roll:

SW, j'entends bien que d'autres synthés ont aussi des boutons petits. Mais là en plus ça a l'air serré. :??:

Pis des choix bizarres: pas de Env Amount pour le filtre, par contre les réglages du chorus ? :noidea:
Bref, je sais bien que ce n'est qu'un boîtier certainement vide pour tâter le terrain, mais quand même.

Prévoir aussi au budget de bonnes lunettes pour lire l'écran...

3360
Citation :
Ouuuaiiiis un theremin à 59€ !!! Wwwouuuuuuip wuoouuuu....... :roll:

x
Hors sujet :
Les Theremin à moins de 50€ ça existe, j'en ai un. Bon il faut le monter soi-même, le boîtier est en carton, mais ça marche.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?