Le Pub des Instruments Électroniques
- 11 759 réponses
- 202 participants
- 714 266 vues
- 443 followers

Doc Plus

Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Point-virgule

Citation de Joeko :Excusez ma remarque de béotien mais quand même le son Moog, c'est quelque chose, côté basse en tous cas.
C’est évident et pas que pour les basses hein, les leds sont pas mal non plus dans leurs genres.
Bon, j'ai dû en oublier plein, et en ignorer un paquet, mais me revient aussi les Prophet quand même.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 18/10/2021 à 19:47:12 ]

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

erewhon

Multitrack,
Un des plus chouette Sequential...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 19/10/2021 à 07:26:04 ]

Ho'Dog

Citation de vincent509 :Ce magasin fait des prix intéressants chaque semaine, je vous conseille de vous abonner à la newsletter![]()
Oui, sont intéressants sur pas mal de choses ( elektron, le sp404 MK2 à 450 balles...)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

enthalpi

Premièrement, je ne suis pas sûr que ce soit "un gars".
Deuxièmement, moi je suis dans le camp des amis du Minitaur.
Tout à fait, Emordnilap est bien une femme (la conjugaison dans ses messages ne trompe pas

Et oui, le minitaur répondra certainement à ses besoins (je fais également partie des amis du minitaur)
[ Dernière édition du message le 18/10/2021 à 22:27:36 ]

Will Zégal

Ah la vache, la DB-01, ça pique les oreilles, je n'aime pas du tout, je trouve cela trop violent, crade, saturé, acide. Aux antipodes du son rond et chaud du Minitaur. Pas du tout taillé pour le même genre de musique. Il y a combien de VCO, avec quelles formes d'ondes ? C'est très particulier comme synthé...
Si tu t'en tiens aux premières démos du constructeur, c'est clair. Je n'ai pas du tout aimé.
Faut regarder ce qu'en ont fait d'autres gens pour se faire une idée de comment ça peut sonner sa race de la mort qui tue.

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Extrasensor

Dans le même genre je lui préfère largement un Norand Mono ou éventuellement un Abstrakt Avalon.

VE

philb45

Extrasensor

On peut faire de superbes lignes de basse typées "acid" avec un Moog ou un Sequential par exemple.

[ Dernière édition du message le 19/10/2021 à 13:43:13 ]
- < Liste des sujets
- Charte