Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des Instruments Électroniques

• 10 766 réponses
  • 193 participants
  • 619 729 vues
  • 438 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
2691
Citation de analog_keys :
Citation de Joeko :
Excusez ma remarque de béotien mais quand même le son Moog, c'est quelque chose, côté basse en tous cas.

C’est évident et pas que pour les basses hein, les leds sont pas mal non plus dans leurs genres.

Bon, j'ai dû en oublier plein, et en ignorer un paquet, mais me revient aussi les Prophet quand même. :oops:

[ Dernière édition du message le 18/10/2021 à 19:47:12 ]

2692
Purèze oui! Les basses du P600 ou même du Multitrack, c'est pas de la piquette!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2693
Citation :
Multitrack,

Un des plus chouette Sequential...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 19/10/2021 à 07:26:04 ]

2694
x
Hors sujet :
Citation de vincent509 :
Ce magasin fait des prix intéressants chaque semaine, je vous conseille de vous abonner à la newsletter :bave:

Oui, sont intéressants sur pas mal de choses ( elektron, le sp404 MK2 à 450 balles...)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2695
Citation de alex.d. :
Premièrement, je ne suis pas sûr que ce soit "un gars".
Deuxièmement, moi je suis dans le camp des amis du Minitaur.

Tout à fait, Emordnilap est bien une femme (la conjugaison dans ses messages ne trompe pas :clin: )
Et oui, le minitaur répondra certainement à ses besoins (je fais également partie des amis du minitaur)

[ Dernière édition du message le 18/10/2021 à 22:27:36 ]

2696
Citation de synthwalker :
Ah la vache, la DB-01, ça pique les oreilles, je n'aime pas du tout, je trouve cela trop violent, crade, saturé, acide. Aux antipodes du son rond et chaud du Minitaur. Pas du tout taillé pour le même genre de musique. Il y a combien de VCO, avec quelles formes d'ondes ? C'est très particulier comme synthé...

Si tu t'en tiens aux premières démos du constructeur, c'est clair. Je n'ai pas du tout aimé.
Faut regarder ce qu'en ont fait d'autres gens pour se faire une idée de comment ça peut sonner sa race de la mort qui tue. :bave:
2697
Mouais, je ne trouve pas non plus que ça sonne si bien que cela.
Dans le même genre je lui préfère largement un Norand Mono ou éventuellement un Abstrakt Avalon.
2698
2699
Oui, désolé mais je trouve aussi que la démo posté par Will donne raison à synthwalker, c'est sympa mais ça sonne quand même un poil "saturé, et acide". En même temps c'est sûrement l'effet recherché.
2700
D'accord sur le fond mais en l’occurrence: "acid" pour moi ne veut rien dire dans ce contexte.
On peut faire de superbes lignes de basse typées "acid" avec un Moog ou un Sequential par exemple. :clin:

[ Dernière édition du message le 19/10/2021 à 13:43:13 ]