Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

• 10 323 réponses
  • 191 participants
  • 586 300 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
3741
4509231.jpg

MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche.

3742
Je sais pas comment ils ont éclairé et retouché ça, mais même la main à l'air fausse. :mrg:
3743
Joujou séduisant, mais prix délirant, notamment en regard d'une 1010 Bluebox. (je parle de la console Teenage qui est au même prix que la Synthak ! :mrg:)
3744
rho les potars/faders de la taille d'une tête d'épingle :8O:
3745
L'expression "un réglage au poil de cul" n'aura jamais été aussi vraie :mrg:
3746
oh pinaise, j'avais pas vu le 1 devant le 199...
3747
Une bonne vidéo de vulgarisation sur la synthèse par David Louapre.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

3748
Rha mais il fait toujours un taf excellent David. Léon, Éliane et les Mystérieuses cités d'or... :bave:
3749
J'aime bien son style, mais mes connaissances limitées en maths font que je décroche parfois des vidéos, un peu velues. :mrg:
Mais globalement j'arrive à en tirer quelques concepts.
Et c'est sur un sujet comme celui-ci, que je connais bien, que je peux m'assurer du sérieux de son travail.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

3750
C'est parti pour le Juno-X :
https://gearspace.com/board/electronic-music-instruments-and-electronic-music-production/1378668-roland-juno-x.html
https://www.sweetwater.com/store/detail/junox--roland-juno-by-61-key-synthesizer

JunoX-xlarge.jpg.auto.webp

Un Jupiter-Xm v3.0 avec un grand clavier, sans les modèles ABM autres que le Juno-106, et tout le toutim habituel (XV-5080, vocal designer) pour avoir des milliers de patches.

Et comme d'hab avec le ZEN-Core, pas de polyphonie annoncée. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)