Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 515 réponses
  • 186 participants
  • 528 681 vues
  • 409 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
4061
Tiens pour une fois que j’achète un produit chez Thomann dont tout Audiofanzine vante le sérieux depuis des années, je viens de recevoir un truc a 500 balles neuf au carton vieillot, le produit meme pas dans le plastique et remis entre les 2 polystyrènes a l’arrache, la protection l’écran remise a moitié mal et a moitié décollée, et des pattes de mouches partout.
Ou comment bien me prendre pour un con.
Ha il est beau le monde de ces magasins a l’étranger pour acheter nos instruments électroniques…et ou je vais me coltiner une perte de temps a renvoyer un colis merdique.

[ Dernière édition du message le 17/06/2022 à 00:42:38 ]

4062
Avertissement de la modération :
totounet, ce n'est pas l'endroit pour en parler. Tu connais très bien le sujet où exposer ton expérience.

BK-sine, inutile de t'offusquer parce qu'un de tes posts a été modéré.

Comme l'a dit coyote14 : retour aux instruments électroniques.

[ Dernière édition du message le 17/06/2022 à 01:31:50 ]

4063
Le Plug-out Jupiter 4 est disponible.

4064
Citation de The :
Ça va ce que ça vaut, mais Ikea semble préparer une collection liée à la musique.

Non seulement la platine, sujet de cet article, mais aussi un "bureau avec des supports d’enceintes intégrés"... Un bureau de home-studistes ? Une ligne de meubles de studio, de hi-fi ?...


on les voit ici

https://www.tsugi.fr/swedish-house-mafia-et-ikea-sallient-pour-creer-une-platine-et-des-meubles/
4065
Et bin je ne voudrait pas me risquer à y poser des trucs... C'est surement étudié et solide, mais c'est tellement minimaliste, surtout les pieds, et ikea...
C'est à mon avis très étudié "youtubeur" : ordi, enceintes, et éventuellement petits bidules légers de chez TE.
4066
C'est clair que c'est prévu pour un laptop et des enceintes multimédia. Si tu y mets un Montage de 30 kg, des enceintes 8 pouces, et un pc grande tour (je fais grâce de l'écran CRT de 25 kg, on est au 21ème siècle quand même :mrg:), le truc s'écroule.
4067
Citation de Krapod :
totounet, ce n'est pas l'endroit pour en parler. Tu connais très bien le sujet où exposer ton expérience.

BK-sine, inutile de t'offusquer parce qu'un de tes posts a été modéré.

Comme l'a dit coyote14 : retour aux instruments électroniques.

x
Hors sujet :
corrigé désolé tu peux effacer mon post pas a sa place ici;;
4068
Citation de iktomi :
Et bin je ne voudrait pas me risquer à y poser des trucs...


Tu m'étonnes, on dirait une table de camping :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4069
Citation :
Le Plug-out Jupiter 4 est disponible.

Enorme!
J'ai toujours trouvé le plugout du Jupiter8 trop sage, surtout comparé au juno 60 et jx3P. ça a l'air d'être de la bombe.
Je ne sais pas si le truc que j'avais fait pour le juno 60 pour récupérer le plugout gratos marche encore...
4070
Où tu as mis le truc
Citation de Ema :
Citation :
Le Plug-out Jupiter 4 est disponible.

Enorme!
J'ai toujours trouvé le plugout du Jupiter8 trop sage, surtout comparé au juno 60 et jx3P. ça a l'air d'être de la bombe.
Je ne sais pas si le truc que j'avais fait pour le juno 60 pour récupérer le plugout gratos marche encore...


Où tu as mis le truc pour le juno 60 stp
?