Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 10 079 réponses
  • 190 participants
  • 569 663 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
4161
Étonnant que Robotini ne soit pas sur AF...

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

4162
Citation de IPM :
Quand je regarde sur thotho des P bass ça commence à 600 et ça finit à 3000… je veux bien comprendre que ça doit se pinailler. Mais avec tous les instruments que j’ai acheté , au final j’ai perdu bcp d’argent et surtout de tempsavec les modèles qui semblaient être les bons et qui en fait ne le sont pas…

Bon merci. Je vais aller demander sur le forum bass


Je suis aussi d'accord avec Fungus... quand je me suis mis en quête d'une Telecaster ça ma pris environ 4 à 6 mois, je regardais les offres chaque jour ou presque sur différents sites et bingo 2 modèles se sont présentées à moi à moins de 50 bornes, une moderne avec une ouïe mais finalement trop moderne au niveau des micro et une Highway One Texas made in USA avec son ampli VOX 3 watts, une sangle et un câble que j'ai pu échanger contre un objectif macro qui prenait la poussière dans ma valise photo, j'ai du ajouté 50€ pour boucler l'affaire, au final elle m'a coûté moins de 500€ et aujourd'hui la côte est au-dessus du prix du neuf !
Comme Fungus, il ne me viendra pas à l'esprit de la revendre... :clin:

La clef c'est la patience et la recherche, tu peux aller sur d'autres sites comme Slappito par exemple, bonne recherche à toi.

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

4163
C'était pas le pub des instruments électroniques ici ? :mrg:
4164
4165
Dans une basse il y a de l'électronique, active ou passive ;)
4166
C'est pour la sampler. :oops2:
4167
Citation de Will :
C'était pas le pub des instruments électroniques ici ? :mrg:

Ça change un peu, une parenthèse exotique ! :mrg:
4168
Désolé j'ai oublié les balise HS... :mdr:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

4169
Citation de KaeRZed :
Je ne connaissais pas Arnaud Rebotini, je ne suis pas forcément très techno/house mais... cette vidéo est vraiment très intéressante : on voit le musicien qui sait de quoi il parle et qui en parle bien.
Merci pour le partage ! :bravo:


Pareil pour moi à la base plutôt grand fan d'Industriel et de New et Cold Wave 70's et mid 80's que de house et techno mais j'ai accroché à sa musique quand j'ai choppé sur conseil d'un pote claviériste son Cd' Arnaud Rebotini Eastern Boys sur Blackstrobe Records - 2014 , j'avais bien accroché aussi aux sons de son Maxi Personnal Dictator dont la pochette est d’après une interview de lui un clin d’œil et hommage......................... Au label Anarcho Punk des années 80 Crass Records , comme quoi il est étonnant notre Arnaud Rebotini

En tous cas elle est très bien sa master class j'aurais bien aimé en être :P:

x
Hors sujet :
Autre Musicien et producteur Electro fRançais que j'aime bien et que j'avais connu un peu dans un petit bar prés de Pigalle où je trainait dans les années 90, Cosmo Vitelli qui lui aussi ne se prend pas pour une star contrairement à certain de nos "DJ" locaux "célèbres " que j'ai pu connaitre dans des soirées et qui se la pétait plus que grave

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 29/06/2022 à 14:25:38 ]

4170
Le nouvel arrangeur Korg amiral en approche :

[ Dernière édition du message le 29/06/2022 à 14:42:10 ]