Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Pub des Instruments Électroniques

• 12 072 réponses
  • 205 participants
  • 740 743 vues
  • 445 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
1026
Je vois que ça manque à certains.
1027
Moins un :oops2:
1028
x
Hors sujet :
L'idée de départ des -1/+1 (dont je ne fus en aucune façon partie prenante) était tout sauf débile.

Il s'agissait par la suite de pouvoir extraire les meilleurs posts d'un sujet. Particulièrement utile sur des sujets techniques très longs ou, par exemple, un sujet comme celui-ci.

L'idée n'était pas débile. Sa mise en oeuvre... euh, n'a pas été un modèle du genre.
Déjà, ça a été fort mal expliqué. Donc, tout le monde s'est mis à l'utiliser pour tout et n'importe quoi.
De plus, les -1 étaient-ils nécessaires ? A part vexer les personnes qui en recevaient (et qui y prenaient garde) ? Si on estimait que les -1 pouvaient avoir un intérêt pour contrebalancer des +1 sur des questions polémiques, n'aurait-il pas fallu ne permettre des -1 que sur des posts ayant déjà un vote positif ? Mais même avec un contenu polémique, fallait-il garder le simple résultat d'une addition ou conserver le total de + et de - 1 pour montrer que le post faisait débat ?
Enfin, la fonction de sélection des posts les mieux notés est passée loin du haut de la pile des développements jugés nécessaires. Donc, on avait une fonction qui ne servait à rien sauf à engendrer des polémiques.
1029
Yahvé Paul et Mickey, on pouvait discuter....
1030
Pour les petits frustrés du -1, vous pouvez toujours vous défouler sur les avis des membres que vous pouvez pas blairer. :bravo:
1031
1032
C'est très intelligent comme proposition. :oops2:
1033
Ou leur acheter du matos et dire que la transaction s est mal passée ? :facepalm:
Thom'

[ Dernière édition du message le 22/07/2020 à 17:43:00 ]

1034
Comme j'étais sur mobile quand l'info est sortie, je n'avais pas écouté les extraits audio de l'Implexus.
P*** ça sonne ! :bave:
1035

(C'est une vidéo facebook, si vous ne la voyez pas)
1036
1037
Envoyé à mon accordéonniste dont l’accordéon diatonique midi lui fait des misères :mrg:

Il en veut un :mdr:

(Même si son luthier a à priori réussi à régler son problème récurrent)
1038
Citation de Analog_Keys :
Pour les petits frustrés du -1, vous pouvez toujours vous défouler sur les avis des membres que vous pouvez pas blairer. :bravo:

La meilleure façon d'éviter les membres qu'on trouve "pénibles" c'est de ne pas lire leurs posts....Il me semble que certains forums sont équipés d'une fonction qui permet de mettre en "spoiler" certains membres ce qui fait disparaitre leurs posts avec l'option de les visualiser ponctuellement en un clic.
Evidemment ça rend plus difficile les réponses qu'on veut faire sur un sujet et il est préférable de s'abstenir de répondre sur ces sujets afin d'éviter les absurdités....

[ Dernière édition du message le 23/07/2020 à 09:55:52 ]

1039
Je disais ça juste pour faire remarquer que les -1 pour ceux qui prennent le temps de rédiger des avis devraient aussi être supprimés ...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
1040
En ces temps troublés de crise sanitaire autant ce protéger avec nos fréquences et wawe forms favorites sous formes de masques je précise :idee: sous la houlette du zicos synth wave Rick Turner

https://twitter.com/HeatwaveRick

https://www.teepublic.com/fr/masque/7916087-synthesizer-waveforms-white-font-2

sohm.bmp

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

1041
1042
Citation de Seed :
:facepalm::facepalm::mrg:

Fallait oser quand même je te l'accorde:mrg: :clin:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 23/07/2020 à 18:29:38 ]

1043
Une annonce du côté d’Arturia pour fêter les 20 ans. Un SSD de 250Go en édition limité bourré jusqu’à la gueule avec la V_Collection 7, Pigments, Fx_Collection et 40 packs de presets.

instruments-electroniques-3043838.jpeg

Ça se passe ici analog-classics/sound-explorers-collection au prix de départ annoncé de 666€ :diable:

[ Dernière édition du message le 25/07/2020 à 19:26:05 ]

1044
J'attends le masque tb-303 moi !

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

1045
Le genre de vidéo qui met la pêche un lundi matin.

1046
1047
Superbe ça :P::P::P:

faudrait essayer le même concept avec une imprimante 3D connecté avec un synthé , ça pourrait donner des trucs très joli

1048
Ou pas :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1049
Mon ami Dennis / Mono-Poly fait ça depuis des années sous le nom Harry Plotter :D:

1050
Vu la lenteur des imprimantes 3D même haut de gamme, ça va être compliqué.